jeudi 12 mai 2016

Sélection "coups de coeur" Etsy #2 // Spéciale "Fête des mères" .

Hier soir, je me suis perdue dans les bas-fonds d'Etsy afin de vous concocter une nouvelle sélection de ces petites choses qui me plaisent sur le site. Cette fois-ci, sans grande surprise, le thème de la fête des mères était pour moi l'occasion de vous partager quelques-uns de mes coups de coeur afin de vous donner des idées pour gâter votre maman (ou vous donner des idées de cadeaux à offrir aux autres ou à soi-même !). La fête des mères approchant à grand pas, j'espère que j'aiderais les retardataires souhaitant célébrer cette journée à trouver le cadeau idéal ! Voici une sélection généreuse, pout tous les budgets.


1. Petit renard en or et porcelaine - par ENDE Ceramics // 2. Mug "Happy Cat" - par Beardbangs // 
3. Bougie "MOM" aux arômes d'huiles essentielles de lavande - par Aromalab // 4. Carte "Best Mom Everrrrr" - par Ginger P Designs // 5. Chaussures Vegan "Liège & Confettis" - par Golden Ponies // 
6. Bottines - par Dukes Boots // 7. Sac à main en cuir et feutre - par Fancyfelt // 8. Pots pour succulentes en grès - par Susan Simonini


 1. Suspension murale de plumes en bois - par JB+DG // 2. Luminaire en origami rose et blanc - par Studio Snowpuppe // 3. Carte chat "du bonheur" - par l'Encrerie Marine // 4. Trio de bagues - par Mirta // 5. Terrarium géométrique en verre - par Boxwood // 6. Petit perchoir en bois pour oiseaux - par Cattails Woodwork // 7. Sous-verres en bois - par Pygmy Cloud


1. Mug en céramique noir - par ENDE Ceramics // 2. Petit set de service à café en bois et porcelaine par Hitonari // 3. Terrarium en verre - par Leosklo // 4. Etagère "Forest" - par Urban + Forest // 
5. Support en bois pour succulentes et pots - par Peg and Awl // 6. Petits carnets de notes pour wishlists (+stylo) - par OH NO Rachio // 7. Tote bag "Cats are my bag" - par Xenotees // 8. Kit pour succulentes - par OH NO Rachio


Et vous, avez-vous trouver votre bonheur dans cette sélection ? 
Qu'avez-vous prévu d'offrir pour la fête des mères ? 

4 commentaires:

  1. Une super sélection qui donne plein d'idées!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouahou on a les mêmes goût, il n'y a pas un seul truc que je n'aurais pas choisi ! Je suis fan des terrarium de toutes les formes !! J'en ai un immense en forme de pommes avec 3 succulentes dedans ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAH ! C'est un sans faute alors ! :) Contente que ça te plaise !

      Supprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite