dimanche 29 janvier 2017

WISHLIST - Février 2017.


Abonnement box mensuelle / PRESCRIPTION LAB  J'ai découvert cette box totalement par hasard grâce à une vidéo qu'avait tourné Tiboudnez pour la marque il y a quelques semaines (impossible de remettre la main dessus, désolé ...). J'ai tout de suite été convaincue par le concept ! En surface, il est facile d'en venir à la conclusion que c'est une énième box beauté qui arrive sur le marché des box mensuelles ... Mais pas que ! Certes, le thème de cette box est une fois de plus la beauté, mais le but est de faire simple mais efficace ! Vous y trouverez chaque mois : un produit (taille vente) de la marque Prescription Lab qui répond aux besoins saisonniers de notre peau grâce à une formule efficace et des ingrédients d'origine naturelle + 2 produits de marques partenaires haut-de-gamme sélectionnées en fonction de notre profil beauté (1 produit taille vente et 1 produit taille voyage), ainsi qu'un magazine "Le Prescripteur". Une box qui coûte seulement 19,60€ par mois (sans engagement) pour des valeurs qui vont bien au delà ! Les deux premières box (décembre et janvier) contenaient chacune plus de 78€ de produits, et la marque annonce plus de 100€ de valeur pour le mois de février ! Une belle promesse !
Personnellement, j'ai été abonnée à plusieurs box mais j'ai toujours fini par me désabonner, déçue de recevoir bien souvent des produits qui se ressemblent ou ne me servent finalement pas ... Je m'étais par exemple réabonnée à Birchbox en novembre, pour une durée de trois mois, et je viens de me désabonner, me rendant compte que j'utilise pratiquement un produit seulement dans chacune des trois box reçues ... J'avoue par contre, que les box en édition limitée sont très attrayantes !! J'hésite parfois encore à me prendre la box Birchbox Home x The Socialite Family ...
En tout cas, la box Prescription Lab me donne très envie ! Affaire à suivre ! ... 

Rouge à lèvres "Velvetines" & "Perlees" / LIME CRIME • J'entends parler de cette marque Vegan depuis des années, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les tester. Et c'est en découvrant la vidéo de la magnifique Mona qui présente sa collection que j'ai maintenant envie de découvrir à mon tour la marque. Dans la gamme "Velvetines", rouge à lèvres liquides mats, ce sont les teintes Cashmere, Faded, Jinx, Fetish et Teddy Bear. Du coté des "Perlees", ce sont les teintes Roswell, Beetle et Charmed, pour des lèvres à la fois mates et métallisées.

Trousse à maquillage Ronflex / TONY MOLY • Pokémon a fait son grand retour avec l'arrivée de l'application Pokémon Go. Les produits en tout genre à l'effigie des Pokémon ont donc beaucoup de succès ! Personnellement, je n'ai pas du tout aimé cet engouement pour l'application, étant pourtant une fan de la première heure de ce jeu auquel je jouais déjà lorsque j'étais toute petite. Et c'est aujourd'hui l'enfant qui parle et craque pour cette pochette à maquillage à l'effigie de ce bon gros Ronflex !

Masques visage Pokémon / TONY MOLY • Encore Pokémon, oui ! Désolé ... Mais de mon côté j'ai complètement craqué sur la gamme de masques de soin pour le visage de la marque Tony Moly (en vente depuis peu chez Sephora) que j'ai vraiment très envie de tester même si j'avoue que j'aurais sûrement du mal à les utiliser tellement j'aime le packaging !  J'ai découvert que la marque coréenne avait sorti une collection à l'effigie des Pokémon grâce au compte Instagram de @thewildgirlblog qui en parlait juste ici. Habituellement, j'adore utiliser ce genre de masques, très frais et pratique, puisque j'avoue que certains matins, je n'ai pas toujours le temps de me faire un masque traditionnel et que ces petits masques en tissus (bien que donnant un air effrayant) sont d'une grande aide pour les pressées ! 
D'ailleurs, chez Tony Moly, je vous conseille fortement de tester les crèmes Appletox et Tomatox qui sont de vraies merveilles !

Immortal Lash Mascara / KAT VON D • Mon mascara actuel, de chez Eyeko, acheté sur l'e-shop de Birchbox est bientôt terminé. Il reste peu de matière, je l'ai usé jusqu'au bout tellement je l'adore, mais en allant découvrir le corner Kat Von D chez Sephora, j'ai été très surprise par la flexibilité de la brosse du mascara de la marque (dont le packaging est d'ailleurs très classe et très joli). L'achat de ce produit ne saurait tarder ...


Lock-it Edge Foundation Brush / KAT VON D  J'applique actuellement mon fond de teint au beauty blender, et je ne serais pas contre un nouveau pinceau ! Forcément, la marque Kat Von D m'interpelle, arrivée très récemment en France (et depuis le 28 janvier dans les boutiques physiques Sephora). Un produit que j'ai envie de m'offrir parmi tant d'autres de cette marque ...

Everlasting Liquid Lipstick / KAT VON D • J'adore mettre du rouge à lèvres et j'ai tout naturellement été très attirée par la collection de rouge à lèvres de Kat Von D (oui, encore elle ...), dont j'entends énormément parler en ce moment. Mais pour autant, c'est Marine, du blog Les Dessous de Marine, qui m'avait donné très envie de découvrir la marque il y a quelques mois, en publiant une vidéo sur sa chaîne YouTube (à voir juste ici) après avoir été invitée à découvrir certains produits un peu en avance (petite chanceuse !). J'avais adoré sa vidéo et son article et elle m'avait rendue très impatiente de pouvoir découvrir la marque à mon tour ! Du coup, j'ai retenu quelques teintes qui me plaisent et que j'ai bon espoir d'acquérir prochainement, telles que : Lolita / Vampira / Exorcism. Pour ne citer que celles-ci ...

Abonnement box mensuelle / MONSIEUR MARGUERITE  Depuis quelques mois, je craque totalement pour les bouquets de chez Monsieur Marguerite ! Chaque mois, la marque propose de vous envoyer un bouquet via un abonnement à leur box. Pour une fois donc, pas de produits de soins ou de maquillages, mais bel et bien des fleurs ! J'ai très longtemps dis à qui voulait l'entendre que je n'aimais pas les fleurs, et plus les années passent, plus je suis amenée à changer d'avis ! J'ai régulièrement très envie d'avoir de beaux bouquets dans mon appartement (ce qui n'arrive jamais) et j'adorerais recevoir chaque mois un bouquet. 

Cuillère en teck / CHABATREE • J'ai découvert la marque Chabatree sur la boutique en ligne de Lodge (vous pouvez les retrouver sur Instagram sous le pseudo @lodge33, et ils ont aussi une boutique physique à Bordeaux) grâce au compte Instagram d'Amélie Tauziède@amelietauziede. J'adore me confectionner de jolis porridges quand j'ai le temps (souvent le dimanche matin) et j'adorerais pouvoir utiliser de beaux couverts et objets pour la cuisine qu'on trouve chez Lodge, et notamment ceux de la marque Chabatree. D'ailleurs, j'en profite pour vous rappeler que vous pouvez trouver ma recette de porridge juste ici !

On se donne rendez-vous le mois prochain ? :)
(Vous pouvez retrouver toutes les wishlists de cette année 2017 juste ici).

6 commentaires:

  1. Je fais de chouettes découvertes avec ta sélection ! J'ai très envie de craquer sur la trousse Ronflex (tellement mignonne !) et les couverts en bois, j'en cherchais justement :).
    Oh et puis l'abonnement pour recevoir les bouquets de fleurs c'est tellement original, j'adore !
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me retiens justement pour ne pas craquer pour la collection Tony Moly x Pokémon. Pour les couverts en bois, as-tu finalement passé commande depuis ton commentaire ? :)
      Belle journée à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. Tout donne envie dans ta wishlist !
    Juste pour le packaging,je veux les masques Pokemon, c'est génial! Je n'ai jamais testé les masques en tissu, ça m'intrigue.
    Le maquillage Kat Von D me tente également, l'article de ' les Dessous de Marine' éait intéressant. Je voudrais craquer pour les rouges à lèvres , j'aime bien les teintes foncés comme Exorcism et Vampira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! (Ma réponse est quelque peu tardive et je suis justement en ce moment même en train de préparer la nouvelle pour le mois de Mars - un peu tardive elle aussi !).
      Au delà du packaging des masques en tissus, j'en ai déjà testé de différentes marques et c'est assez sympa. En ce moment tu en as même à Monoprix si tu veux :)

      Supprimer
  3. J'adore ces masques Pokémon :) merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite