lundi 9 janvier 2017

WISHLIST - Janvier 2017.


Bougie "Spiced Pumpkin" / P.F. CANDLE CO  Je pense qu'il n'est pas forcément nécessaire de présenter cette marque que l'on voit un peu partout en ce moment. Le packaging plutôt minimaliste est reconnaissable entre tous et moi qui avait très envie de découvrir cette marque depuis un petit moment déjà, c'est la senteur "Spiced Pumpkin" que j'aimerais pouvoir brûler chez moi, depuis que je l'ai sentie en boutique, chez "Sous les étoiles exactement", petite boutique aux merveilles dans le centre de Nantes. D'ailleurs, toujours pour les nantais(es) (coucou, je sais que vous êtes un joli petit nombre à me suivre ici !), je crois bien qu'il est également possible de retrouver la marque à l'Atelier du Petit Parc. Pour les autres, vous pourrez retrouver une bonne partie des revendeurs juste ici.

Panier pour chat design - ANNELO (chêne clair) / MIA CARA  Pilou, mon vieux papy chat (dont je vous parle dans mon dernier article juste ici) passe sa vie à dormir. Sur moi ou sur les plaids qui traînent en permanence sur le canapé. Mais je rêverais de pouvoir lui offrir ce petit panier pour chat avec une structure en bois naturel de noyer, que je trouve très beau (et qui m'as l'air très confortable !). Il est possible de le trouver sur le site Dog and Cat Design, et pour les nantais(es), sachez qu'il est également possible de le trouver chez Hariet & Rosie, rue Voltaire dans le quartier Graslin.

Lampe à poser Béton Gris/Verre / MENU  J'ai découvert ce modèle de lampe sur le compte Instagram de @mamieboude lors de son concours sous forme de calendrier de l'avent du mois de décembre. J'ai par la suite (et totalement par hasard) retrouvé cette jolie lampe chez Artefact Zoo, à Laval et je dois dire que j'aime beaucoup la structure en béton et son gros bouton qui permet de moduler l'intensité de la lumière.

Livre "Urban Jungle"  Malgré le fait que ce livre soit en anglais et que mon niveau soit lui, proche du pitoyable, j'aimerais beaucoup pouvoir trouver ce livre dans ma bibliothèque, qui parle de plantes bien évidemment. Plus de détails ici.

Vélo hollandais / TULIP BIKES  J'ai déjà eu l'occasion de parler de mon envie (très présente et grandissante) d'avoir un vélo hollandais, dans cet article où je présentais ce type de vélo dans son ensemble, avec différentes marques, mais mon coeur s'oriente bel et bien vers ceux de  chez Tulip Bikes, entièrement personnalisables. Après publication de l'article, la marque a gentiment accepté de mettre en place le code de réduction "MOLAIRE" vous donnant droit à 20% de réduction sur votre vélo (valable jusqu'au 31 décembre 2017). Si encore deux d'entre vous achètent un vélo sur le site, vous faites de moi la p'tite meuf la plus heureuse du monde, sachez-le !

Mauricette - Chaise en tissu et bouleau massif bleue / MAISONS DU MONDE  J'ai eu le malheur d'aller fouiner chez Maisons du Monde quand je cherchais de quoi aménager des petits espaces de conforts pour mon chat avant son arrivée il y a un mois, et j'y ai repéré bon nombre d'articles que j'aimerais pouvoir intégrer à la déco de mon appartement, notamment cette jolie petite chaise que j'avais très envie de lui prendre, pour qu'il puisse se prélasser en hauteur près de la baie vitrée.

Planétarium "Star Theatre" / NATURE & DECOUVERTES  J'ai découvert ce planétarium il y a un an, dans la vidéo "Favoris Décembre 2015" de Natacha Birds, et depuis, j'ai très envie de le voir en fonction à mon plafond. C'est assez cher, ce qui me freine évidemment dans mon envie, mais j'adorerais pouvoir m'endormir en l'utilisant !

Bougie "Banana Pancakes" / THE NOMAD SOCIETY  Découverte chez House of California (boutique nantaise, encore une fois), j'ai complètement adoré cette marque et notamment cette odeur délicieuse de gâteau à la banane. Mais, je suis raisonnable, j'ai d'autres bougies à terminer avant de craquer pour les deux mentionnées dans cette wishlist !

New Nintendo 3DS XL / NINTENDO  J'ai bêtement revendu ma Nintendo 3DS XL il y a quelques années maintenant, ne l'utilisant pas assez à ce moment là et je le regrette aujourd'hui, puisque l'envie de jouer à la console dans mon lit me reprends sérieusement ! Tant qu'à faire, autant avoir envie du modèle le plus récent, toujours en blanc, évidemment ! Dans l'idée, j'adorerais avoir une WII U, mais pas de télé chez moi (et j'en suis particulièrement fière), ce qui réduit tout de suite la possibilité d'en avoir une. La Nintendo DS reste donc un bon compromis !

Montre "Roche Full Black Marble" / CLUSE  Je n'ai jamais eu pour habitude de porter une montre, mais la marque Cluse me plaît tout particulièrement, notamment ce modèle avec son incrustation de marbre, que je trouve très jolie, ainsi que celle-ci, encore plus simple. On reste dans le noir, forcément, simple et efficace et j'aime beaucoup ce côté "strict" et minimaliste de ces deux modèles.

Robot "Milxxer" / RIVIERA & BAR  En fait, je "triche" un peu avec ce dernier élément de ma wishlist, puisque je le possède déjà, et je n'ai pas eu beaucoup de motivation pour changer ma sélection, que j'avais débutée alors que ce robot n'était encore qu'au stade de l'envie.
Le "Milxxer" est décrit par la marque comme "un préparateur de boissons végétales, parfaitement adapté aux végétariens/végétaliens" puisqu'il permet de préparer des laits végétaux (à moi le lait d'amande maison ! ) . Mais il permet aussi de réaliser des soupes, smoothies, milkshakes, compotes, etc ... Et il se pourrait bien que je vous en parle plus en détail dans de futures publications tant je suis conquise par ce robot !

On se donne rendez-vous le mois prochain ? :)

4 commentaires:

  1. Le planetarium me fait bien rêver aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais tellement pouvoir contempler mon plafond illuminé grâce à ce genre d'objets. Le prix est très conséquent mais apparement, la qualité est au rendez-vous ! Un jour, peut-être, qui sait ... Mais pas maintenant !

      Supprimer
  2. Le panier pour chat et CANON. Il a l'air tellement confortable que moi aussi j'ai envie de me glisser dedans :D
    Et sinon le Planétarium me fait également de l’œil depuis longtemps.
    Très jolie sélection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup son aspect oui !
      Merci à toi, j'espère que les prochaines sélections te plairont tout autant ! :)

      Supprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite