dimanche 22 janvier 2017

Les thés de Caroline - bio & made in France.

Aujourd'hui, j'avais très envie de vous parler d'une marque de thés découvertes en ce début d'année. En attendant mon colis, certes l'impatience était au rendez-vous, mais je pensais plus à vous en parler (en admettant que ça me plaise) dans un article "Lovely Things", parmi quelques favoris du moment.
Mais la découverte est tellement agréable que je me devais d'en faire un article uniquement dédié à la marque, car j'ai eu un véritable coup de coeur pour les thés de Caroline.
Le packaging est le premier élément à m'avoir donné très envie de découvrir la marque et j'ai été ravie de constater que le goût des trois thés reçus est à la hauteur de la qualité du packaging.
De plus, ils sont fabriqués en France, par Caroline, une anglaise qui souhaitait apporter le meilleur thé possible sur les tables françaises, et qui propose des thés, infusions et rooïbos composés d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.


Cupidon blanc / thé blanc (gamme "les thés blancs bio de Snow") : Thé blanc du Vietnam ou de Chine*, Pomme*, feuilles de mûre* ortie*, arôme naturel, écorces de cacao*, verveine*, feuilles d'olivier*, mélisse*, pétales de rose*, fraise*, prêle*, mauve*
Paradis d'Olives / infusion (gamme "les infusions de Constance") : feuilles d'olivier*, morceaux de pomme*, chips de banane* (banane, huile de noix de coco, sucre roux, miel), écorces d'orange*, arôme naturel, fleurs de tournesol*, fleurs de bleuet*
Datte Vanille / rooïbos (gamme "les rooïbos de Nelson") : rooïbos, morceaux de dattes (dattes, farine de riz), chips de noix de coco (noix de coco, graisse de noix de coco, sucre), arôme naturel, morceaux de vanille.

*issus de l'agriculture biologique


en haut : Infusion "Paradis d'Olives" / en bas à gauche : Thé blanc "Cupidon blanc" / en bas à droite : Rooïbos "Datte Vanille".
Les petits sachets de thés en forme de nuage sont en réalité un DIY réalisé il y a quelques mois, que vous pouvez retrouver juste ici.


J'ai retrouvé dans mes placards cette jolie tasse où se cache un petit renard qui semble prendre son bain dans mon thé.  Et très récemment, chez Leclerc, j'ai trouvé par hasard cette très jolie théière en porcelaine et en bambou, au tout petit prix de 7,90€, que j'aime beaucoup et dont je me sers énormément en ce moment.


Depuis des années, je bois beaucoup de thé, et beaucoup plus ces derniers temps, où ma consommation est quasiment quotidienne (à quelques exceptions près). Je ne cherche pas à collectionner le thé mais on pourrait croire que c'est le cas tellement j'ai de marques différentes à la maison. Très attachée aux thés de la marque Kusmi Tea (notamment le Euphoria, un maté grillé orange et chocolat), je peux désormais dire que le rooïbos Datte/Vanille des thés de Caroline est le meilleur thé que j'ai bu jusqu'à présent ! Un véritable coup de coeur ! 

Et parce que Caroline et Laurie (chargée de communication) sont adorables, voici un code de réductions à utiliser pour découvrir vous aussi la gamme généreuse des thés de Caroline.

Code promo : MOLAIRE20

Je sais d'avance quels sont les autres thés que j'ai envie de découvrir, et vous ?

Site  Instagram  Facebook 

(N'oubliez pas de participer au concours sur mon compte Instagram pour remporter la box "La Bougie Box" du mois de février !! )

8 commentaires:

  1. Les packagings sont vraiment trop mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Oh les packaging sont canons & les thés ont l'air délicieux !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, j'aime beaucoup les packaging, merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Les packagings sont juste trop choux!! Le rooïbos donne vraiment envie même si je reste très attachée à celui à la vanille de Lov Organic.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as un don pour trouver des jolies choses (en plus made in france et BIO). J'ai c r a q u é voillà voilà ... ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHHA ! Tu as passé commande ? J'avoue qu'avec le code promo, autant en profiter ! Tu as pris quoi exactement ?
      (J'ai hâte de te voir !!!).
      Et je ne doutais pas un seul instant que ça pourrait te plaire ! On as les mêmes goûts, donc ... ;)

      Supprimer
    2. Voui :) j'ai pris "Cupidon Blanc Bio" et "Fun Fruit" :) il y en a beaucoup que je voulais mais en rupture de stock :/ ! Oui faut qu'on se trouve un moment , c'est compliqué la vie quand on est au chômage on a du temps mais pas d'argent, et quand on travaille on a pu de temps mais de l'argent ... faut aller en suede où ils travaillent que 5h par jours...

      Supprimer
  6. Merci pour cette découverte ! Ils m'ont donné envie dès ta première photo (le packaging adorable aidant) et j'ai commandé grâce au code promo :)
    J'ai pour l'instant gouté 2 des 3 commandés et ils sont très bons, pas du tout déçue ! Le rooibos datte/vanille m'a fait un peu peur au début car l'odeur est très forte mais au goût il est très doux. J'ai beaucoup aimé le Soleil d'Andalousie également. Il me reste le Black Chaï a testé.
    Très jolie marque chez qui je repasserais surement commande à l'avenir :)

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite