jeudi 28 juillet 2016

Sélection "coups de coeur" Etsy #3 .

Après avoir lancé, fin avril, cette nouvelle catégorie d'articles sur le blog, visant à présenter mes coups de coeur du côté d'Etsy  je reviens aujourd'hui avec une toute nouvelle sélection pour cet été ! J'avais, au mois de mai, fait une petite entorse à la règle en partageant une sélection qui avait pour but de vous donner des idées de cadeaux pour vos mamans (même si vous pouvez toujours y piocher quelques idées pour vous ou pour faire plaisir à vos proches !), et j'ai décidé de reprendre le format utilisé lors de la fête des mères pour vous présenter mes dernières découvertes sur le site !
C'est parti ! 


1. Savon "Madame" Mysterio - par Formulary 55 // 2. Harnais / Lingerie - par Sophie Hines // 
3. Antilope en origami sous cloche en verre - par Florigami // 4. T-shirt "R.I.P. Rest in Pizza" - par Killer Condo // 
5. Dot-work print "Sleepy Deer" - par Antiprism // 6. Brume de lit / Parfum d'ambiance "Coconut & Orchid" - par Wood & Wax Co. // 
7. Pins "Demon Mp - Jim Hollingsworth" - par Blackwater Studios // 8. Mug Woody Allen - par Eudeline Moutarde


1. Tote bag "Pizza always wins" - par Goldzahn // 2. Pins Edgar Allan Poe - par Miles To Go // 
3. Bougie "Cinnabon & Vanilla" - par Wood Wax & Co. // 4. Carnet de notes Baleine - par Nancy Straughan // 
5. Pins Papillon de nuit - par Beetle Ink Co. // 6. Pot en céramique pour vos petites succulentes - par PotteryLodge // 7. Bagues - par Redsofa


Si vous avez envie que je fouine sur Etsy pour vous en respectant un thème bien précis (affiches, film en particulier, couleur, forme, etcou pour une occasion particulièren'hésitez pas à me faire part de vos idées juste en dessous.
Et retrouvez tous les articles concernant Etsy juste ici.

8 commentaires:

  1. C'est super beau. J'adore tes sélections jdhjkgf.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection !

    J'adore Esty mais je regrette parfois le prix exorbitant des frais de port. C'est dommage car il y a de très beaux produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, il est vrai que parfois, en fonction des pays, certains produits demandent un envoi assez coûteux. Mais je ne suis jamais déçue de par la variété de créateurs et la qualité des produits qu'on y trouve ! :)

      Supprimer
  3. Super sélection as usual. Pour la prochaine, une sélection d'affiches serait top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oh, cool ! J'y avais déjà pensé ! Pour des thèmes d'affiches bien spécifiques. Mais à réfléchir dans son ensemble ! :) Merci encore à toi !

      Supprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite