dimanche 4 décembre 2016

Sélection / Wishlist Bougies (+ bon plan "Ma Jolie Bougie")

Comme une invitation au cocooning, les jours froids se sont à nouveau véritablement installés, et plus que jamais, j'ai repris cette habitude de faire brûler une bougie quand je suis à la maison. Même si j'ai  pourtant pour habitude de faire brûler des bougies à n'importe quelle moment de l'année, celle-ci s'accentue dés qu'il fait froid dehors et que je m'emmitoufle à nouveau dans un plaid avec un thé bien chaud (d'ailleurs, si vous avez envie d'une sélection équivalente à celle-ci mais pour le thé, faites-le moi savoir, que je m'active, car j'avais pour projet de le faire également !).

En cette fin de week-end, j'avais donc très envie de partager avec vous une sélection/wishlist de quinze bougies. 
Si vous y regardez d'un peu plus près, vous verrez que certaines bougies, dans la description, sont suivies d'un petit qui vous indique un bon plan !! En effet, le site Ma Jolie Bougie et moi avons mis en place un lot de 20 codes promos d'une valeur de 15%, valable sur tout le site (et non pas seulement sur certaines bougies de cette sélection), sans minimum d'achat et ce jusqu'au 31/12/2016. ❤  Notez-bien qu'il n'y a que 20 codes promos, faites-donc attention à ne pas louper ce bon plan !! 
Le code est le suivant : molaireettentacules . Profitez-en ! (et n'hésitez pas à me le faire savoir !).

Sur le site, vous retrouverez de nombreuses marques telles que : Brooklyn Candle // Kerzon // La Belle Mèche // Marie Jeanne // Mr Wonderful // Paddywax // PF Candle & Co // Produce Candle // Rewined // Skandinavisk // Yankee Candle et tant d'autres.

C'est parti pour la sélection ! 


1. Bougie Huile Essentielle Concentration / Apothicaire par LA BELLE MÈCHE (en vente ici// 
2. Marie Jeanne / Cannabis par MARIE JEANNE (en vente ici *// 3. Chamomille & Figue / Apothecary par PADDYWAX (en vente ici *// 4. Pivoines & Litchi par FRESHLY SCENTED (en vente ici)


5. Rosé par REWINED CANDLE (en vente ici *// 6. Pear Nectar par WOOD & WAX CO (en vente ici// 7. Frida.K / Mûre Exquise par LOU&FOLK (en vente ici// 
8. Bougie KOTO par SKANDINAVISK (en vente ici)


9. Banana Pancakes par THE NOMAD SOCIETY (en vente ici - et chez House of California sur Nantes// 10. Home / Cinnamon par AROMA LAB (en vente ici// 11. Spiced Pumpkin par PF. CANDLE & CO (en vente ici - et sur Nantes, retrouvez la marque à l'Atelier du Petit Parc ainsi que chez Sous les étoiles exactement)


12. Bougie Leo Tolstoy / Library par PADDYWAX (en vente ici *// 
13. Cedarwood Vanilla par BROOKLYN CANDLE (en vente ici *// 14. Spiced Chai par LEGACY (en vente ici// 15. Sweet Fig par BROOKLYN CANDLE (en vente ici)


Et vous, quelles sont vos marques / senteurs favorites ? Quelles sont vos petites 
habitudes dès que les jours froids reviennent ?

2 commentaires:

  1. Hello, je reconnais des bougies qui sont déjà sur ma liste de Noël :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Comme quoi par exemple ?
      Sers-toi du code promo du coup, histoire d'économiser un peu. C'est toujours agréable ;)
      Joyeuses fêtes de fin d'année à toi en tout cas !

      Supprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite