dimanche 13 mars 2016

Newsletter - Inscrivez-vous !

Je viens de passer ma journée à mettre en place la newsletter du blog. Cela fait des mois que j'y pensais, sans pour autant sauter le pas. Habituée aux dimanches contre-productifs, et ayant depuis quelques semaines très envie de redonner vie à ce blog, j'ai décidé de me motiver un minimum afin de mettre en place tout ça.
Inscription sur Mailchimp, mise en forme des différents formulaires d'inscriptions et de confirmations, rédaction et design de la toute première newsletter, réajustements, tests, etc ...
Je vous avoue que je viens d'y passer ma journée ! Et qu'au final, je suis plutôt contente du résultat ! Maintenant, la dernière étape pour valider tout ça (tout ce travail que j'ai fourni aujourd'hui plutôt que de comater devant des séries en restant cachée sous la couette, disons-le !), c'est vous

Hebergeur d'image

Rien de plus simple ! Il suffit de remplir le formulaire d'inscription et hop, c'est parti ! Vous êtes inscrits à la newsletter du blog (et pouvez vous désabonner quand vous le voulez !). 
Pas d'inquiétude, je ne compte pas alourdir votre boîte mail ! Juste vous informer une à deux fois par mois des nouveaux articles sur le blog, sur Instagram, etc ... 
Vous pourrez aussi y retrouver des infos exclusives qui ne seront publiées nulle part ailleurs ! Des bons plans, bonnes adresses, petites news, concours exclusifs réservés aux abonnés, idées d'articles, etc. 

La première newsletter est même déjà prête à être envoyée, j'ai hâte d'avoir votre avis et vos retours ! 

(Soit en cliquant sur le lien ci-dessus, sur l'image de cet article, ou en me donnant votre adresse e-mail (je n'enregistrerais pas votre commentaire pour qu'elle n'apparaisse pas sur le blog, rassurez-vous !) . Et surtout, n'oubliez pas de finaliser votre inscription par mail !

❤


Bisous.
CHA
🐱

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire la suite Lire la suite Lire la suite