samedi 16 février 2013

Colors, Wood & Toys .

Il y a quelques jours, j'ai publié sur Instagram quatre petites photos colorées. Chacune représentant une couleur bien précise. 
J'avais déjà vu ça sur des profils coréens et japonais, je trouvais ça plutôt chouette et puis j'ai eu une sorte de pulsion, j'ai fouillé un peu partout dans mes tiroirs, boîtes et placards, mis un bordel monstre sur le parquet de la chambre, et me suis amusée à disposer au sol tout un tas de gadgets, en classant tout ça par couleur ! 
Sur Instagram, d'après vos réactions et commentaires, vous avez eu l'air d'apprécier cette petite série de photos sur le thème des couleurs. Et du coup, cet après-midi, en rentrant du travail, j'ai encore mis mon bazar dans la chambre pour reproduire cette série de photos et immortaliser tout ça avec le reflex cette fois-ci ! 
J'ai trouvé ça plutôt chouette de fouiner partout dans l'appartement à la recherche de petites choses roses, vertes, rouges et bleues. Je sais qu'il y a pleins d'autres couleurs et combinaisons possibles mais je ferais ça une autre fois (et puis bon, faut avoir de quoi faire les photos aussi ...). 


Poupée Disney Animators Collection - Raiponce  Eau de Fruits - Baies Sauvages de chez Løv Organic   Grue Japonaise en origami  Sonny Angels (Cochon Petit cornet de glace qui fait des bulles  Moule en silicone en forme de coeur  Petite rose qui est normalement dans la main d'un Artoyz  Stickers Momiji  Petit bidule que j'accroche de temps en temps à ma Nintendo DS (mais qui fait du bruit à cause du grelot Boîte Hello Kitty (dans laquelle je range mes plugs Masking Tape  Artoyz Elements Alpha Series (par Yokaïkaï) & MargeMallow (Artoyz de la série Toxic Candies par Stéphane Levallois).


Bébé Cactus (Haworthia Fasciata Sonny Angels (Caméléon Artoyz Elements Alpha Series (par Skwak Mini Gobi (personnage de la bande dessinée Lucha Libre - Artoyz par Muttpop Pascal (peluche qui va avec la poupée Raiponce de la photo juste au dessus Sticker Momiji  Carte de visite de Little Wokyo (nouveau petit restaurant nantais qui propose de la cuisine au wok et dont je suis tombée amoureuse  - je risque d'ailleurs de vous en reparler ! Cache-clefs  Mini Qee (tout doux Petite Jarre de "Vanilla Lime" de chez Yankee Candle (elle sent incroyablement bon le tic-tac au citron vert ).


Thé aux Fruits Rouges de chez Løv Organic  Pez Hello Kitty  Nintendo 3DS XL  Carnet Simple Diary par Keel's  Gomme géante en forme de rhinocéros (Kikkerland Baume à lèvres à la cerise (Tony Moly Petites boîtes de bonbons Hello Kitty  Minis boutons en forme de coeurs  Sticker Momiji  Masking Tape.


Trombones en forme de petites baleines  Chargeur GameBoyColor  Moleskine Spécial Livres  Mini Qee (tout doux Sonny Angels (Souris Artoyz Stitch  Chocolat en poudre avec petits marshamallows à l'intérieur (Barú Sonny Angels (Dauphin Masking Tape.

---------------------------------------------

Bon, sinon, petite parenthèse, après avoir perdu mon nom de domaine en .com, me voici de retour avec une nouvelle adresse, cette fois-ci en .fr  
J'ai bien failli passer sous Wordpress, avec l'aide d'une sorte de  Superman sorti de presque nulle part (le très gentil Quesh), mais finalement, je reste ici (sur Blogger). J'y suis habituée et très à l'aise alors autant continuer l'aventure ici !! :)
N'hésitez pas à modifier le lien dans vos blogrolls, articles (si besoin), et pour ceux qui ont modifiés le lien il y a quelques jours (en remplaçant le .com par .blogspot.fr, pas de soucis, le blog fait la redirection tout seul comme un grand !). 

43 commentaires:

  1. J'adooooooooooooooooooooooore ! J'vois bien ces photos (avec 8 de plus) pour faire un calendrier tu vois genre une couleur par moi ! ou faire un truc CMJN ça aurais été rigolo ! Bisouss! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui l'idée du calendrier c'est mignon :)
      Par contre, j'ai pas compris quand tu parle de "CMJN" :(
      En tout cas merci :)

      Supprimer
    2. Je suppose qu'elle voulait dire de faire 4 photos avec les couleurs thème Cyan, Magenta, Jaune et Noir :)

      Supprimer
    3. Voui Faire Cyan Magenta Jaune Noir, Les 4 couleurs pour l'impression. Et la ça fais RVB (Rouge, Vert Bleu, couleurs opur le numérique, internet) tu as fais exprès? Mais c'est tellement rigolo, c'est juste adorable :)

      Supprimer
    4. AH oui !! Pas bête ! Mais Magenta, laisse tomber pour faire ça quoi ...
      Sinon pour RVB non non pas du tout fait exprès. C'est un pur hasard ! :)

      Supprimer
  2. OOh c'est beau!!!
    Je veux toutes ls couleurs :) :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Pour d'autres couleurs je verrais ça plus tard sans doute ! Mais après, comme je disais, faut avoir des trucs sous la main pour pouvoir faire la photo quoi. Genre, je voulais faire sur le thème du violet mais j'avais pas assez d'objets ...

      Supprimer
  3. raaah c'est trop chou, ca me donnerait presque envie de faire pareil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oh bah fait si tu veux (tant que t'oublie pas de me mentionner, ahahahah !).
      J'pense que ça va en tenter plus d'une !
      Et puis ça ferais un nouvel article à lire sur ton blog et c'est pas pour me déplaire ça tiens ! <3

      Supprimer
  4. J'avais adoré quand tu avais posté tes photos sur Facebook. Les voir de meilleures qualités et en grand, c'est encore plus mieux <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elles sont sympa ces photos, le rendu est esthétique. J'adore la poupée Raiponce, elle est trop mignonne. <3

    RépondreSupprimer
  6. Tu as tellement de petits objets supers craquants !! Et puis j'aime beaucoup ce principe des couleurs et des objets qui y correspondent. J'imagine quand tu as du ranger tout ça ^^.

    Je voulais te demander où tu achètes ton masking tape ? Parce que tu as vraiment des rouleaux très sympas !

    Bon weekend à toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui c'était un peu plus chiant à ranger mais je suis contente du résultat donc ça valait la peine de mettre le bazar par terre.
      Pour le Masking Tape, j'achète tout sur Nantes. Mais dernièrement j'ai reçu deux rouleaux que j'avais commandé sur AnydayLovely. Les frais de ports sont gratuits, ce qui est un très bon point !
      Sinon, regarde sur le site Masking Tape, ou sur Lovely Tape, Ma Jolie Papeterie, Bird On The Wire ou autre. Y'en a vraiment partout maintenant. Mais à part les deux derniers que j'ai reçu, tout les autres viennent de Nantes.

      Supprimer
  7. Très mignon tout ça ! Ça fait longtemps que je veux faire ce genre de photos aussi mais comme tu dis "faut avoir de quoi faire les photos aussi " XD Pas moyen de trouver quelques choses d'intéressant bouhh !

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve l'idée vraiment sympa. J'avais déjà adoré sur Instagram.
    Tes petits objets sont chou :)
    Bisous la jolie

    RépondreSupprimer
  9. HANNNNNN tu me donnes des idées là ! Je sens que je vais m'y coller aussi <3

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette idée ! En plus tu as des trucs plutôt sympa qui traine chez toi lol

    RépondreSupprimer
  11. C'est très mignon ! Et puis dis donc, tu dois en avoir de la couleur chez toi ! :D
    Faudrait que tu nous montres ça ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'avais déjà adoré tes photos sur instagram mais là j'aime encore plus <3 C'est vraiment de très jolies photo à regarder et ça met en valeur ton beau parquet^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Oh oui, j'adore mon parquet. J'en suis folle en fait ... AHAH !

      Supprimer
  13. salut,
    j'ai copine qui fait sensiblement la même chose sur son blog, pas de commentaire mais effectivment bcp de visites. Par contre je crois pas qu'elle savait que c'était venu d'ailleurs. En tout cas j'aime bien, ça change.

    RépondreSupprimer
  14. Ohhh ton blog est revenu ♥ j'arrivais plus à venir, y avait une page qui n'avait aucun rapport qui apparaissait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais bien. Mais c'est normal car j'ai perdu mon ancien nom de domaine ... =(

      Supprimer
  15. Trop mignon cet article, j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  16. Super sympa comme idée de photos, j'adore tes artoys...
    La poupée raiponce est superbe, j'ai la chance d'avoir blanche neige et rebelle et je les adore :)
    J'ai le meme pez Hello Kitty que toi...et j'adore le carnet moleskine spécial livres, j'avais essayé de le trouver par chez moi, mais y a pas -_-

    RépondreSupprimer
  17. oh j'adore! c'est trop mignon! j'avais vu quelques photos sur ton ig!
    perso je pense pas que je pourrais faire pareil, j'ai pas d'objet assez fun !
    j'adore ton stitch!
    je me demandais tu penses venir à la rencontre de blogeurs nantais ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Non je ne pense pas que je serais de la partie pour cette rencontre. Peut-être une prochaine fois, qui sait :)

      Supprimer
  18. j'aime énormément tes photos, elle sont a la fois jolie, douce et on découvre ton coté enfant doux et " piquant " ♥

    RépondreSupprimer
  19. J'allais dire Youpi c'est cool tu as retrouvé un nom de domaine :)

    Très chouette idée d'articles, j'avais déjà vu ce genre de photos aussi ;) j'aime beaucoup le principe!

    RépondreSupprimer
  20. L'idée est chouette! Tu as des objets trop mignons chez toi et je te jalouse à cause de ton parquet, il est superbe, le mien est verni et abîmé, du coup beaucoup moins jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le parquet chez moi est si beau c'est parce qu'il a été poncé. Tu devrais peut-être le faire chez toi. Ça change totalement l'aspect !!! Quand j'ai visité l'appartement la toute première fois, le parquet était très foncé, un peu "bombé" et était caché sous des couches et des couches de vernis. Trop moche ! Je me disais "Oh non, il est horrible !" et mon copain voulait pas le garder. Et puis au final, quand on a eu les clefs, l'agence avait poncé le parquet entre temps et là, il était parfait. Il est abîmé par endroit, rongé ou autre, mais franchement, un coup de ponceuse et ça change totalement !

      Supprimer
  21. J'avais vu ces photos sur IG, j'ai bien aimé l'idée, c'est tout mignon

    RépondreSupprimer
  22. J'avais adoré cette idée vue d'abord sur insta :) Et bon j'avoue je suis un peu jalouse de ta poupée Raiponce. J'ai très envie de m'en prendre une aussi, avec un gros craquage pour Aurore et Cendrillon <3

    RépondreSupprimer
  23. C'est super chouette, j'adore tous ces objets ^^

    RépondreSupprimer
  24. j'avais également déja aperçu ce genre de chose sur le net et tu t'en sors très bien, c'est top ! J'adore le rappel du thé dans chaque thème et d'ailleurs, je ne saurais méme pas dire laquelle je préfére !

    RépondreSupprimer
  25. hihi c'est drôle j'ai commencé à préparer le même type de post il y a quelques temps déjà ^^ :) J'adore l'idée de faire de jolie mise en scène par couleur :) :)

    RépondreSupprimer
  26. J'avais adoré ces photos sur Instagram et j'adore toujours! Très sympa! :)

    RépondreSupprimer
  27. Je suis tombée amoureuse de ce projet quand j'ai vu tes photos sur Instagram. C'est tout ce que j'aime en fait!
    Et puis qu'est ce que tu as de beaux objets, artoyz... beaucoup d'imagination, de sensibilité et de sens de la mise en scène... putain qu'est ce que tu es douée!!!

    Je serais curieuse de voir si j'arriverais à trouver des objets de la même couleur chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Morgane ♡
      Je le referais peut-être avec d'autres couleurs. J'ai beaucoup aimé faire cet article !!

      Supprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite