vendredi 27 janvier 2012

Petit ajout de blogroll .

Vous l'aurez remarqué ou non, mais j'ai récemment ajouté quelques blogs à ma blogroll. Des blogs que je suit depuis longtemps ou alors que je découvre tout juste. Vu que j'avais déjà consacré un article à quelques-uns de mes blogs favoris il y a quelques mois, je me suis dit que ça pourrais être sympa de faire un petit article "ajout de blogroll" sur le même principe que la dernière fois. J'espère donc que ça vous plaira (ça me prend quand même du temps ce truc) et que ça vous donnera envie de suivre les fameux blogs que je met en avant

Elycia : Je ne suis pas très douée en anglais. Je ne suis pas donc très intéressée par les blogs étrangers en général. Mais il y a des blogs, qui vous font changer d'avis. Elycia en est l'exemple. Certes, je ne lis pas vraiment ses articles, je passe plus de temps à regarder ses photos. Je m'émerveille devant la couleur de ses cheveux, ses jolis ongles, ses tenues colorées, ses nombreuses wishlists. Son blog est beau, frais, coloré. On a pas vraiment besoin d'y passer trois heures pour savoir qu'on reviendra régulièrement le visiter

Emilie V. : Je découvre à peine ce blog. Donc n'attendez pas de moi que je vous fasse un descriptif complet de ce qu'elle y raconte. Elle y parle de maquillage, beaucoup. Je pourrais donc considérer ce joli blog comme la bible de la fille qui prend soin d'elle Je n'aime pas trop les blogs beauté en général. Je trouve ça toujours chiant, trop fille, trop superficiel. Mais le sien, c'est bien loin d'être le cas. Et ça me plaît. Elle fait le descriptif de tout pleins de produit (que tu as forcément envie d'acheter quand tu as lu son article), parle un peu d'elle, de sa vie, de ses cheveux. Je n'en sais pas vraiment plus, vu que je la découvre tout juste. Un blog de meuf quoi

Murdoctave : J'ai beaucoup entendu parler d'Arnaud. Pourtant je ne l'ai jamais rencontré. Et je regrette d'ailleurs (je me comprends hein ^^). Au début, je ne connaissais Arnaud qu'à travers ce que j'entendais dire sur lui (que des bonnes choses, t'inquiète mon p'tit) et aussi grâce à son weheartit. J'avais vite compris que j'avais pas mal de point de commun avec le bonhomme. Et puis un jour, il s'est (enfin) décidé à ouvrir un blog et forcément, j'ai suivi tout ça de près. En plus, pour une fois, c'est pas le blog d'une fille, et ce n'est pas pour me déplaire :) Arnaud, a beaucoup d'humour, et je sais que je vais rire à chacun de ses articles :) Il dessine merveilleusement bien (c'est mon GROS coup de coeur de 2011 niveau dessin ) et en plus il écoute du bon son. T'attends quoi au juste pour foncer voir son blog ?

Parazitte : Je suit le blog de Parazitte depuis des années ! Depuis 2005 !! C'est l'un des premiers blogs que j'ai suivit, que j'ai aimé. Qui m'as donné envie de créer un blog à mon tour. A l'époque, on peux même dire que c'était mon blog favori J'aimais ses dreads, son insouscience, ses photos. Je l'ai suivit des années. Et puis j'ai grandi, j'ai changé, j'ai "oublié". J'y allais de moins en moins, sans raison particulière pourtant. Et puis bon, Skyblog et moi, ça a fini par faire deux (et tant mieux tu m'dira). Et puis récemment, j'ai découvert que Julie avait fermé son skyblog, pour en ouvrir un autre, cette fois-ci sur Blogger. Un blog plus mature, plus adulte. Un bon mélange de tout ce qu'elle aime, ses photos, ses découvertes, ses coup de coeur, ses wishlist. A suivre !


Pshiiit : Bon, vous connaissez déjà sûrement LE blog de vernis le plus cool de toute la blogosphère ! Si ce n'est pas le cas, il est grand temps pour vous d'aller y jeter un oeil. Je suis amoureuse des ongles de Camille. Ils sont parfaits. Tellement que limite, tu la déteste (meuuuuh nan, je blague !). Elle a une collection de vernis, qui je pense, dois être monstrueuse et refait sa manucure trèèèèès régulièrement. A chaque fois c'est parfait, c'est beau et forcément, ça te pousse à aller dépenser ton argent dans le premier Monoprix du coin ... 

Red Lipstick et Macramé : Morgane fait partie de ses filles qui ont l'air toutes douces, parfaites, comme dans les magazines. Sa maison c'est un peu le nid douillet parfait, décoré avec énormément de goût. Une maison de princesse quoi. Sauf que dans l'histoire, la princesse c'est pas Morgane. Mais plutôt sa fille : Rose. Car oui, Morgane est une jeune maman. Une maman qui me fait aimer les blogs de maman. Alors que d'habitude ça m'énerve (comme quoi ...). Elle est jolie, donnerais presque envie d'être enceinte, me fais détester mon appartement tout pourri et a un blog super joli. Un vrai blog de princesse(s) quoi

17 commentaires:

  1. Ultra fan de monsieur " Murdoctave " un réel coup de coeur aussi, extrêmement inspirant je dirais !!!!
    merci du bon plan Mam'zelle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah le blog de Pschiit je ne connaissais pas et je suis à fond ! Gros coup de coeur pour Elycia aussi qui fait tout ce que j'aime ! Très belle sélection de blog, j'en veux encore !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces chouettes blogs que tu me fais encore découvrir :)

    RépondreSupprimer
  4. Coup de coeur pour Pshiiit & Mur Doctave !

    Au fait, tu dois galérer à chaque fois que tu changes le style de ton blog pour ce qui est du titre de tes articles non ? Tu les changes tous ? xD

    RépondreSupprimer
  5. Wahouuuuu! Je suis vraiment touchée!
    Un tout grand merci! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les découvertes :). J'aime bien les photos du blog d'Elycia mais j'ai trop souvent l'impression d'y voir une copie conforme de The Dainty Squid :/.

    RépondreSupprimer
  7. Δ Parazitte : Oui, son blog est cool ! Ca fait du bien de voir des chouettes blogs tenus par des mecs. La blogosphère en manque cruellement. D'ailleurs, je t'ai rajouté à cet article Para. Comme je t'ai mis sur ton blog, tu as bien fait de venir commenter cet article car j'ai complètement zappé de t'y inclure (et pourtant tu étais prévue) <3
    Δ Poulette Magique : Oh, c'est vrai, tu ne connaissais pas Pshiiit. Attention, ce blog est dangereux pour ton compte en banque. Je suis ravie que ça te plaise ;)
    Δ Neh : De rien ;) Tout le mérite leur revient à eux !
    Δ Cocotte : C'est la première fois que je change la "tronche" des titres de mon blog. Avant, mon blog gardait toujours les mêmes titres. Et je n'avais jamais vraiment changé l'aspect du blog. Mais c'est vrai qu'à chaque fois je dois faire une "image" pour chaque titre. C'est pas pratique mais je sais pas comment faire mieux.
    Δ EmilieV : De rien <3
    Δ La Fille Renne : C'est vrai que leurs blogs se ressemblent un peu dans la forme. Mais dans le fond c'est différent. Mais tu remarquera que les blogs américains, comme The Dainty Squid, Little Chief Honeybee, Elycia, Sometime Sweet, ont tous la même tronche à peu près !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces jolies découvertes ! Je file regarder ça :)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis abonnées aux filles depuis pas mal de temps mais découverte de Murdoctave plutôt sympathique. :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te remercies pour cette bien jolie publication qui me touche beaucoup! J'avais moi aussi beaucoup entendu parler de l'un des fameux "chatons nantais" et j'ai découvert avec plaisir que la demoiselle a bien tous les mérites que l'on lui attribue :) et ne peut que répéter que ton blog est vraiment cool et que l'on prend toujours plaisir à voir ta collection d'art toys, tes photos et tes coups de coeur. Reste maintenant à savoir comment te rendre la monnaie de ta pièce avec un article comme ça. Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. A chaque fois tes articles ils sont trop chouettes ! (esthétiquement parlant). D'ailleurs, c'est sous cette "expertise" que tu est dans la mienne ^^ Merci pour les bons conseils (si on omet Pshiit & Emilie que je connais déjà)

    RépondreSupprimer
  12. Δ Murdoctave : ;) Je suis contente que ça te fasse plaisir. Tu le mérite. Et je ne sais pas si tu as lu les commentaires au dessus (et sur la FanPage) mais beaucoup de lectrices ont eu un gros coup de coeur pour ton blog en voyant cet article. C'est cool :) C'est vrai qu'un blog masculin ça change !! Je n'attends pas de toi que tu me "rende la monnaie de ma pièce". Cet article est fait pour faire découvrir des blogs cools aux gens qui viennent souvent ici et aussi pour faire plaisir à ceux qui y apparaissent. Après, si tu as envie de me faire un joli dessin, j'dis pas non (ahahahaha, j'rigole ! ou pas en fait ! lol). Bisous ;)
    Δ Dellelicious : Merci <3 J'essaye toujours de faire des trucs "jolis", qui me plaisent quoi. Un blog avec un bon contenu mais qui est moche, ça me rebute toujours, et c'est con à dire mais parfois, je pense que je passe à côté de certains blogs super cool à cause de ça. Je trouve qu'un joli blog ça donne envie de s'y attarder. Après moi j'aime la tronche de mon blog, mais peut-être que certains n'aiment pas du tout. LOL. En tout cas merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  13. Très chouette sélection! Ce sont des blogs que j'adore énormément aussi ^^

    RépondreSupprimer
  14. Super, je suis tres touché par ces lignes vraiment ! Merci bcp bcp, je connaissais déjà EmilieV que j'aime bcp lire aussi. Pour les autres, c'est une découverte et je crois que le dernier et le premier vont devenir tres rapidement de vrais coups de coeur ! Merci merci merci, au passage, j'aime aussi bcp ton blog, je l'ajoute d'ailleurs également a ma blog roll... Dans diverzévarié, bien sur ! ^^

    RépondreSupprimer
  15. c'est en parcourant ton blog, et surtout en scrutant le nom que j'ai tilté, je t'avais déjà suivi avant, ailleurs, tu m'avais même gentiment donné ta recette de petits chocolats hello kitty à la guimauve! ravie de te retrouver ici, je ne te lâche plus!

    RépondreSupprimer
  16. Δ Pshiiit : Je suis ravie que ça te fasse plaisir, et du coup très touchée d'apparaître dans ta blogroll <3 Merci beaucoup !
    Δ Virgie : Oui, avant j'étais sur skyblog. Pendant très très longtemps. Mais depuis à peine un an (on pourras dire que ça fait un an fin mars), je suis ici. Et je m'y sens bien ;) Bienvenue à toi <3

    RépondreSupprimer
  17. Oh je n'avais pas vu cet article! merci merci <3 j'ai beaucoup ri en le lisant et je suis aussi très touchée par tes mots.
    Et sache que j'adore ton blog également et je viens très souvent ici même si je ne laisse pas souvent de commentaires (je vais y remédier :))

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite