dimanche 15 janvier 2012

My Little Détox Box - Janvier .

Comme beaucoup de filles, j'ai récemment succombé à la folie des Beauty Box. Le concept est simple : chaque mois, vous achetez une box, qui contiendra plusieurs miniatures de produits de beauté. Il y a plusieurs box sur le marché, et j'ai eu l'occasion d'en tester deux. Je m'étais d'abord abonnée à JolieBox. Tout le monde en parlait, elle était désignée comme la meilleure box du moment. J'ai craqué et je me suis abonnée juste le temps d'un mois. Je voulais celle de décembre, en me disant (comme beaucoup d'autres) qu'elle serait festive et généreuse (fêtes de fin d'années oblige). Début décembre, toute la blogosphère dévoilaient petit à petit la JolieBox du mois, jour après jour. Et tout le monde n'avait qu'un mot à la bouche : déception. La box était terne, les produits étaient ridicules, pas adaptés à la tranche d'âge dominante des abonnées, pas aussi bien présentées que les mois précédents. Un gros flop retentissant ! J'ai attendu la mienne pendant plusieurs semaines. Et plus les jours passaient, plus je lisais des avis peu encourageant sur cette box de fin d'année. Au fil du temps, mon impatience de recevoir ma toute première box était retombée. J'avais prévu de faire un article, que finalement je n'ai pas publié car je trouvais que ça ne servais à rien de vous parler d'une box que je n'aimais pas. Le seul point positif dans tout ça : j'avais reçu un mascara qui marchait. Oui, car soulignons que la très grosse majorité des filles qui avaient reçu le mascara Laura Mercier (il y avaient 5 combinaisons de box différentes), ne pouvaient pas utiliser le produit car il était sec et vide. Par chance, le mien est en très bon état. Et c'est le seul produit que j'utilise dans la Jolie Box du mois de décembre. Bref. 
Pourtant, le concept me plaisait, et ça m'embêtais de me dire que je ne recevrais plus de box de ce genre. J'aimais l'idée de savoir que j'allais recevoir un colis, sans savoir ce qu'il contiendrait (un peu comme avec les colis de ma NSP au fond). 

Et puis j'ai beaucoup entendu parler d'une nouvelle box beauté : My Little Box
Tout le monde en parlait avec un avis positif et après avoir passé un peu de temps sur leur site, j'étais convaincue qu'il me fallait absolument un abonnement à celle-ci. Le même prix que la JolieBox (13 euros), mais un thème pour chaque mois, une box dessinée par Kanako et propulsée par le célèbre site My Little Paris. Une box plus que prometteuse donc ! 
Hier, mon facteur sonnait à ma porte, pour me remettre ma LittleBox, l'occasion pour moi de vous faire un petit compte rendu 

Bon, déjà, le colis est super mignon. Il est envoyé dans une boîte en carton à l'effigie de la marque et il y a une petite étiquette "Quelqu'un a pensé à vous". Je trouve ça adorable. Ca change des cartons tout simple.  Un premier bon point pour My Little Box. 


En ouvrant le colis, on découvre une seconde boîte, blanche, dessinée par Kanako (l'illustratrice du site). A l'intérieur, tout est maintenu à l'aide d'un simple petit ruban. Et les produits sont enveloppés dans du papier de soie. La box est très esthétique, douce. T'as limite pas envie de l'ouvrir tellement c'est mignon. 
J'avais bien fait attention à ne pas aller fouiner du côté des blogs beautés pour ne pas tomber sur des photos du contenu de la box. Je voulais garder la surprise jusqu'au bout (donc si tu n'as toujours pas reçu ta box, il est encore temps de stopper ta lecture ici ). 

Même si je n'ai pas pris tout les produits en photo, au programme de la Détox Box, il y a :


- Un mini carnet de recettes Nature, par Alain Ducasse.
- Un mot anti-craquage à accrocher sur le frigo, dessiné par Kanako.
- Des étiquettes detox de dressing crées par Kanako.
- Un sac de Yoga Lolë par Kanako.
- Une crème de jour Skin.Ergetic de Biotherm anti-fatigue non stop.
- Une crème de nuit Skin.Ergetic de Biotherm hydratant haute récupération.
- Du thé Detox Kusmi Tea (j'ai eu le thé Genmaicha). 
- Un soin pour les pieds Sénev (j'ai eu la gamme Detoxifie - Talons neufs / Gommage Express)
- Un baume apaisant réparateur pour les lèvres Eight Hour Elizabeth Arden.
- Un soin hydratant intense pour les mains Eight Hour Elizabeth Arden.
- Un Little Notebook.

J'ai eu le temps (oui, déjà) de tester la plupart des produits de cette box (il ne me reste plus que le thé en fait). J'aime beaucoup les deux crèmes Skin.Ergetic de Biotherm. Surtout la crème de jour, qui sent super bon et qui donne un effet bonne mine immédiat. Le gommage pour les talons de Sénev est très efficace et idéal pour mes talons qui souffrent avec les chaussures de sécurité de mon travail. Par contre, je n'aime pas trop les odeurs des produits Elizabeth Arden (le soin pour les mains et le baume pour les lèvres). L'odeur est trop forte et un peu "médicale" (je trouve que la crème pour les mains sent un peu le Vicks Vaporub). Mais c'est malgré tout de très bon produit. 

Vous l'aurez bien compris, My Little Box chouchoute ses abonnées et cette première box de l'année m'enchante au plus haut point. J'ai foncé commander la Box de Février !! Et je commanderai sûrement les autres, il n'y aucun doute là dessus. Je vais me servir de tout les produits que contient cette Détox Box, sans exception. Si vous aviez des doutes à l'idée de vous abonner à My Little Box, franchement, foncez avant que la box de février sois en rupture de stock !! Moi je suis conquise 

 Comme je vous disais un peu haut dans cet article, chaque box à un thème bien précis, et voici les suivants (je peux déjà vous dire que celle du mois d'avril s'appellera "My Little Spring Box") :



17 commentaires:

  1. Je suis pressé de recevoir celle de février !! Elle a l'air vraiment génial cette Beauty Box et bien remplie :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de recevoir celle de février aussi! A défaut d'avoir un mec qui me fera des cadeaux, j'aurai une jolie box qui me chouchoutera!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis conquise pour cette box! j'étais trop contente en voyant le contenu hier, juste géniale!

    RépondreSupprimer
  4. Les crèmes hydratantes font envie !

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ce concept vraiment sympa, mais je n'ai pas encore pu le tester malheureusement ! Du coup, je pense que je vais m'abonner à celle de Février, elle prévoit d'être vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'idée du contenu surprise mais jusqu'ici j'avais entendu presque que des choses négatives sur les Box, trop d'échantillons à la place de miniatures, des produits pas assez jeunes etc.
    Là, tu me donnes vraiment envie d'en commander une!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore celle-ci et j'ai très hâte de recevoir la suivante (oui déjà) ! Leur univers est adorable ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Δ Zaa : Oui moi aussi j'ai déjà hâte de recevoir la prochaine. Elle est bien remplie en effet. Et les produits sont bien plus gros que dans la JolieBox.
    Δ Vickie : Ahahah ! J'ai pas tout de suite compris le rapport avec la saint valentin dans ton commentaire. LOL. Moi je fête pas la saint valentin avec mon homme, on déteste ça !
    Δ Lilitu : Tu l'as reçu toi aussi ?
    Δ Camirl : Oui les crèmes sont bien ! La crème de jour de BIotherm sent super bon, j'ai été surprise.
    Δ Julie : Oui, le concept est cool. Il faut juste bien choisir sa (ses) box. Moi comme je le disais, j'ai été super déçue par JolieBox, même si elle s'annonçait prometteuse. J'aurais aimé recevoir la JolieBox de Novembre par exemple. Elle était cool. Ce qui me déçoit encore plus, c'est que les anglaises ont reçu une JolieBox de Décembre bien différente de la notre. Et celles qu'elles ont reçu est bien en plus, regarde : http://www.milkteef.com/2011/12/joliebox-december-2011.html
    Δ Debbie Bopalulla : Tu as dû entendre pas mal parler de la JolieBox d'après ce que tu me dit. Fonce pour MyLittleBox, tu sera pas déçue !!
    Δ Deborah : Moi aussi je m'impatiente déjà là !!

    RépondreSupprimer
  9. Bien motivée à commander celle de février. Mais c'est que pour la France.. :(

    RépondreSupprimer
  10. Moi je suis hyper contente de ma little box aussi (surtout comparé à la joliebox), du coup je me réabonne et j'ai motivé toutes mes copines :) Me tarde de recevoir la prochaine ! ps : tes photos sont très jolies !!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai découvert ton blog récemment et je suis sous le charme, c'est chouette ici :)
    J'avais moi aussi commandé la Jolie Box de décembre après avoir été alléchée par celle de Novembre... et une énième déception. Surtout maintenant que je vois celle des anglaises, il y a de quoi se poser des questions! Du coup je vais peut-être me tourner vers My little box, les illustrations sont adorables et le fait qu'ils aient choisi de mettre du Genmaicha de Kusmi me persuade encore davantage... (il est délicieux!)
    Bonne continuation à toi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  12. Hihihi ça faisait un moment que je n'étais pas venue par ici, et que vois-je ! Toi aussi tu as succombé !!! :D Perso j'ai pas pu avoir la détox box, trop tard, mais j’aurais la flirt box & je pense rester chez eux pour l'instant (j'ai testé Glossybox & Joliebox, j'abandonne les deux mdr)

    Sinon, bon plan pour les produits que tu n’utiliseras pas, sur fb & certains forums ont été lancés des trocs & ventes de miniatures provenant des différentes box (https://www.facebook.com/pages/Le-Troc-des-Boxs/210766552337956 par exemple), ça peut être utile :D Moi je les revends/troque à des amies ou ma mère, selon les produits, donc voilà :D

    A bientôt ! :D

    RépondreSupprimer
  13. c'est vraiment très sympas comme principe,
    je pense que je vais me laisser tenter, et puis tu vend sa bien donc sa donne encore plus envie ^^

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa ton article à propos de la Détox Box! J'ai été tellement déçue de pas pouvoir l'avoir. Mais celle de Février sera mienne! =D

    Au passage, très sympa ce blog! Je vais vite devenir une habituée j'pense :)

    RépondreSupprimer
  15. Δ Gabee : Merci ! J'ai hâte de recevoir celle de Février moi aussi ;) Et repasse quand tu veux, tu es la bienvenue ;)

    RépondreSupprimer
  16. Au final je me suis inscrtite à cette box :)

    popoti instagram
    MAthilda Burhnam facebook

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite