samedi 22 octobre 2016

Sélection shopping - spéciale pin's .

Pensant publier aujourd'hui la quatrième sélection Etsy, j'ai finalement décidé de m'orienter vers une sélection shopping uniquement centrée sur les pin's émaillés, allant fouiner pour l'occasion sur d'autres sites qu'Etsy, même si le site déborde pourtant de créations de ce genre ! 
Je partage donc avec vous, une sélection shopping "spéciale Pin's", concoctée grâce à différentes boutiques (Etsy donc, mais pas que !).
La mode du moment est aux pin's ! Beaucoup de créatrices se mettent à travailler ce format, pour habiller un vêtement, un sac, un accessoire, etc ... 
Dernièrement, j'ai eu le plaisir de voir que même Florence, du blog La Mouette, avait créé une collection de pin's (immense coup de coeur pour sa petite baleine bleue !), tout comme L'Encrerie Marine et son petit duo animalier (je suis tombée "amoureuse" de son petit renard couronné tellement mignon !). Un énorme coup de coeur pour les créations de ces dernières, que vous pourrez retrouver un peu plus bas ! 
Petite, je me souviens très bien d'un tableau "matière tapis" où j'accrochais tous les pin's que je pouvais trouver, allant des jolis pin's de chez Disney aux pin's publicitaires en tout genre !! À l'époque, je n'étais pas aussi difficile et regardante que maintenant ! Je ne sais pas du tout ce qu'est devenue cette collection, qui serait sans doute classée "collector" si j'arrivais à remettre la main dessus ! ...
Mais à l'époque, j'étais loin de me douter que ma petite lubie reviendrait à la mode vingt ans plus tard ! :) 
C'est parti ! 

1. Scarabée - par Caitlin Stout // 2. Renard Couronné - par L'Encrerie Marine // 
3. Papillon de nuit - par Caitlin Stout // 4. Little Peach - par OHNORachio // 5. Pizza "Fast N' Fresh" - par LxRomero // 6. Poisoned Pizza - par Nacho Scratcho // 7. "Demon Mp - Jim Hollingsworth" - par Blackwater Studios // 8. Papillon de nuit - par Caitlin Stout

1. Geometric Cat - par Sketch.inc // 2. Edgar Allan Poe - par Miles To Go // 3. Scooter 
Pusheen - par Hey Chickadee // 4. Coffee or Death - par Cat Coven // 
5. Petite Baleine - par Atelier Mouette  // 6. Pink Crystal - par Finest Imaginary // 7. Skull - par Yeaaah! Studio

1. Cat Skull - par Lady Bones Press // 2. Stay Home Club - par Stay Home Club // 3. Papillon de nuit - par Beetle Ink Co. // 4. "Häxa" - par Cory Benhatzel // 
5. "Bad Luck" - par Yeaaah! Studio // 6. Pokémon Osselait - par Against Marj // 7. Minette Masquée - par L'Encrerie Marine // 8. Penny Board - par Fat Junkie


Si vous avez envie que je fasse des sélections shopping en respectant un thème bien précis (affiches, film en particulier, couleur, forme, etcou pour une occasion particulièren'hésitez pas à me faire part de vos idées juste en dessous.
Et retrouvez tous les articles concernant Etsy juste ici.

12 commentaires:

  1. Alors pour moi ce sera le scarabé, le renard, la petite baleine et l'osselait! Et quelques autres aussi... ^_^ Je collectionne les pin's Disney mais je ne savais pas qu'il existait autant de jolis pin's à côté.
    J'ai retrouvé par hasard ma collection de pin's dans un classeur au fond d'un carton et je les garde précieusement en attendant de savoir quoi en faire.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, car je remarque (surtout en suivant quelques comptes sur Instagram), que les collectionneurs de pin's Disney ne se concentrent que sur ceux là, tu as raison. Mais pourtant, il y en as énormément et je suis très très loin d'avoir fouillé suffisamment pour trouver ne serait-ce qu'un tiers de ce qui existe ! AHAH !

      Supprimer
  2. C'est vraiment top ce retour à la mode des pin's ! Je m'en suis justement acheté deux dernièrement (pour me porter chance), les deux pins de Lolita Picco "Trop de love" et "Garde la pêche". Alors si je devais choisir dans ta liste, je choisirais le 2 et le 4 dans la 1ere image, le 3 et 5 dans la 2eme et le 7 et le 8 dans la dernière :D Super article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça te portera chance oui !! Je croise les doigts pour toi et tu le sais :3
      J'ai envie d'acheter l'intégralité de la sélection, tu t'en doute, mais pas les moyens, et surtout pas assez de place pour tout ça ! Merci en tout cas :)

      Supprimer
  3. Hellow !
    J'adore ta sélection de pins - y'en a des super cools :D ! Je n'ai pas regardé leurs prix, mais pour certains, ça doit etre marrant :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :)
      Merci beaucoup !
      Pour les prix des pin's de cette sélection, ça va de 6€ à 12€, ce que je trouve très raisonnable pour ce genre de produits (et ce sont des prix auxquels je m'attends pour des pin's). Tu trouve ça trop cher ?

      Supprimer
  4. Ha ha moi aussi j'ai eu le tableau en liège sur lequel j'exposais ma collection de pin's! Mes préférés étaient des Disney que je gagnais avec des points suite aux achats des VHS il me semble, bref!

    Ta sélection est superbe! Coup de cœur spécialement pour les créations de Caitlin Stout, Cat Coven (parfait pour la saison) et Hey Chickadee.

    J'adore aussi les pin's Pony People qui sont à croquer:

    "https://www.etsy.com/fr/shop/ponyponypeoplepeople

    Bises! n__n

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as eu le modèle de tableau pour pin's classe toi ! Le mien n'avait pas un fond en liège mais en moquette ! Oui oui, en moquette. C'était affreux, quand j'y repense, AHAH !
      (Pas trop fan des Pony People par contre, mais je suis sûre que ça plaira à pleins d'autres ^^).

      Supprimer
  5. Très jolie sélection, j'adore ! C'est marrant de voir ce genre de modes revenir, mais au final c'est comme pour les jouets, les jeux, les fringues, les chaussures... Ils sont très chouettes en tout cas.
    Sinon peux-tu me dire avec quoi tu fais tes montages d'illustration ?
    Merci. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je pense que tu peux faire tout ce que tu veux (et sûrement plus d'ailleurs) avec Photoshop, mais ne maitrisant pas du tout ce logiciel, j'utilise Photoscape.
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  6. Superbe petite sélection !
    J'en vois un peu partout en ce moment et il y a en plein qui me font de l'oeil ! J'adore le renard couronné et le 'stay home club'...

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont tops !! perso, je suis aussi fan de pins radis par la mouette !

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite