mardi 24 février 2015

Nike's on my feet .

Je reviens doucement. Tout doucement. Avec des tonnes d'idées. Des gros articles en prévisions. Et de belles surprises. 
Le blog va sûrement changer de tête, tout doucement, pas entièrement. Mais progressivement. 
Je collabore avec un (super) artiste nantais (autant promouvoir les talents locaux, tu m'dira ! ). On essaye de vous mettre ça en place très vite ! Avec un gros article bien fourni pour le présenter, lui et son petit talent qui me fait piquer des crises de nerfs à chaque publication. 

En attendant, je reviens avec un premier article concernant cette douce chose qu'est l'existence des sneakers (premier oui, car un autre arrive très vite !). Ces petites merveilles qui me font passer des heures à baver sur l'écran de mon iPhone ou de mon ordinateur ...
Il fut un temps ou j'en avais un peu rien à faire de ce qui pouvait habiller mes pieds, pouvant porter la même paire de chaussures pendant des mois, voir des années, et puis je m'y suis intéressée, progressivement. J'ai aussi fait la connaissance de deux personnes, qui sont maintenant de très bons amis, comme des frères, et qui osent parfois dire que leur statut social est dans leurs pieds (oui oui !). 
Alors à force de passer du temps avec des "sneakers addict", de suivre un nombre incalculable de comptes Instagram, sites, pages Facebook et de filer régulièrement chez le libraire acheter le dernier Shoes Up, je me surprends à rêver devant certaines paires, magnifiques, que j'aimerais (fort) pouvoir porter et entasser dans mon appartement. J'ai craqué il y a quelques temps sur deux nouvelles paires, et espère que mes finances me permettront d'en acquérir quelques unes de plus dans les mois à venir.
Je conclue ce petit paragraphe avec une sélection de paires que je qualifie comme magnifiques et, si mon compte en banque me le permet, espérons qu'elles se retrouvent entre mes mains. Espérons ! 
(J'ai pris un plaisir fou à fouiller tout un tas de sites pour vous faire une petite sélection, j'espère que ça offrira autant de plaisir à vos yeux que j'en ai pris pour vous préparer cet article !).

New Balance 998 "Salmon Toe" (custom et photo by JonTimbre) / Paire de New Balance 998 customisée et inspirée par la "Salmon Toe" de Asics par Ronnie Fieg (détails ici).

Packer Shoes x Asics Gel Lyte III Dirty Buck (qui sortira le 28 février 2015 - et qui est juste follement belle).

Puma Blaze of Glory Trinomic (Crackle Pack) - "Posy Green" (photo par Titolo). 

Nike SB Trainerendor "Merlot" (photo par Afew).

Vans Old Skool Washed Black (photo par Asphaltgold).

Nike Air Max 90 Hyperfuse "Independance Day" Navy (photo par Pangea Productions).

Nike Air Max 1 Mid Deluxe "Barkroot Brown" (photo par Asphaltgold).

Solebox x Diadora N9000 "Ferro" (collaboration en hommage aux gondoles de Venise en Italie).

Adidas Tubular Runner Burgundy/White.

Nike SB Trainerendor Black Dark Grey (photo par Titolo). 

Nike SB Trainerendor Anthracite.

Vans AV Native American Brick Red/Black (photo par Skatestore).

Nike ACG Trainerendor Olive & Nike Air Yeezy 2 - Wolf Grey/Pure Platinum.

Nike Air Trainer 1 Seersucker/Pinstripe Red.

Air Jordan 4 "Louis Vuitton Don x Kanye West" par Dank.

Puma Disc Blaze Trinomic (Crackle Pack) - Zinfandel (photo par SneakerFreaker)

Nike Air Force 1 AC PRM QS Navy Pack.

Nike Air Tech Challenge II Burgundy (paire que j'ai d'ailleurs en ma possession et dont je suis follement amoureuse ).

Vans Sk8 Hi "Dark Side / Darth Storm" (photo par Asphaltgold).


Et vous, des paires rêvées, convoitées, fraîchement achetées ? 

5 commentaires:

  1. J'adore les nike air challenge que tu as déjà ... Sinon je penche pour les puma Disc blae trinomic . Mais je crois que c'est surtout la couleur qui me plait ^^

    Et puis ces chaussures faut pas oublié que c'est un putin de confort au quotidien surtout pour les gens qui bossent debout hin ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les Nike Air Force 1 AC PRM QS Navy Pack. sont juste sublimes <3
    Merci pour cet article qui donne l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
  3. Putain ! Mon comm vient d'être effacé, fait chier.
    Je disais que : Les Nike Air Trainer 1 Seersucker/Pinstripe Red. sont trop belles, j'adorerai les avoir mais elle n'existent pas dans ma taille --' / Et sinon je disais aussi qu'on était en pleine synchro totale au niveau de nos articles :D (enfin les miens sont en attente de publication ^^)

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Holala, les Nike Air Trainer 1 Seersucker/Pinstripe Red sont terribles (je suis d'ailleurs surprise de les trouver si géniales, ce n'est absolument pas le genre de baskets que j'aime d'habitude). Et j'adore la paire que tu as en ta possession, je suis fan de la couleur et de la forme!

    RépondreSupprimer
  5. Bon je réecris mon commentaire, je crois que je l'ai effacer ...

    je suis également sneakers addict, depuis un bon bout de temps déjà, je crois que c'est comfortable surtout ahah.
    Les paires de mes rêves des yeezy 2 noir, et des am1 omega, ou des id mais les id c'est faisable en ayant un peu de sous de côtés ;)

    Autrement je commence à me faire ma petite collec' sympa, entre pas mal de paires de air max de mon adolescence, en passant par des pompes de skate.. En ce moment je porte des vans era 59 black/black/camo, et j'alterne avec une paire d'am1 essential blanc/bordeaux.

    Le monde de la sneakers est assez vaste, et il y a pas mal d'évent' à son sujet, et surtout on peux s'approprier certaines paires lors des events sneakers ! Jamais fait encore, et du fait de ma philosophie de vie j'essaie de m'en détacher un peu de cette addiction. Finance oblige. D'autres priorité, d'autres envies aussi... blablabla, mais je suis d'accord avec tes potes, l'échelle sociale souvent se vois sur les papiers, je passe mon temps a regarder les pompes des gens, et ça en dis long ^^

    Allez bises de monstre.

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite