lundi 3 février 2014

Le skate moderne .

Ça fait maintenant presque un mois que je n'ai rien publié ici. Manque de temps. Manque de motivation aussi un peu. Mais des idées, ça j'en ai, des tas même. Des articles un peu trop long à faire pour le peu de temps que je consacre à cette petite chose qui s'appelle Internet. Je préfère privilégier les rencontres, renforcer les amitiés, profiter, tout simplement. Mais j'avoue que le blog me manque et qu'il va bien falloir que je planifie quelques après-midi pour ça, histoire de ne pas le laisser mourir dans un coin (surtout que j'entends bien vos réclamations !). 
(Crédits photos : Mehdi Blackmonday & Yoris Couegnoux)

Je reviens donc ce soir, avec un mini post tout petit, pour partager avec vous le petit coup de coeur de ce début de Février. Une vidéo qui envahi doucement mon fil d'actualité Facebook, sans me lasser pour autant. Alors si vous la connaissez déjà, j'en remet une couche. Désolé. 
Mais c'est le genre de vidéos que j'ai déjà regardé trois fois en deux jours tellement je la trouve chouette. Les plans sont superbes, ça change des vidéos habituelles sur le sujet. Et pourtant, croyez-moi que j'en ai bouffé des vidéos sur le skateboard quand j'avais 15 ans ! J'ai usé tout les dvd des magazines Sugar, j'ai même marché sur certains, ça faisait le tour des copains et on regardait ça des centaines de fois en décortiquant tout le moindre détail (la belle époque hein ! ). Alors c'est comme un petit retour en arrière, en bien plus classe, en bien plus beau, plus original et plus captivant. 
J'espère que ça vous captivera autant que moi, même si on sort largement des vidéos du genre. Et bordel, ça fait du bien. 

Allez, bisous mes p'tits chats. Je reviens vite, avec des vrais articles cette fois. Promis ! 
LE SKATE MODERNE -



(Pour plus d'informations sur la vidéo, le "pourquoi du comment", tout ça, je vous laisse fouiner du côté de chez Konbini. Ils font ça très bien ! Encore une fois).

7 commentaires:

  1. Jolies photos !!

    Bisous,
    http://fraizebleue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce reportage est fascinant et étrange, un peu surréaliste ce mélange de purs campagnards et de skate en fait, mais vraiment génial.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme vidéo... ça me fait vraiment bizarre cette vidéo de skate à la campagne, car venant d'un milieu bien rural de ce type (la Creuse super...) j'avais jamais appréhendé ce milieu de cette façon. Je faisait un peu skate étant ado et j'aimais bien ça mais c'est vrai que y'avait pas des masse de gens qui en faisait, du moins pas là où j'habitait.

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont belles, la vidéo est déroutante ! J'adore

    RépondreSupprimer
  5. Les images sont vraiment très belles. Ce blog dénoté de ce que je regarde d'habitude .. Et ça le plait je me joins avec plaisir, pour voir plus souvent tes actualités ;)

    A la prochaine alors!

    Xoxo,
    Lorna

    Http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Wow ! Belle découverte ! La vidéo, les images sont magnifiques ! J'adore les skaters et faire du skate fait partie des choses que j'aimerais savoir faire :3 Il n'est jamais trop taaard o/

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, petite rectification :) ce ne sont pas de vrais paysans. La plupart sont sur Bordeaux et ils travaillent avec moi! C'est aussi une blague et une autre façon de faire une vidéo qu'avec une Gopro!

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite