mardi 7 janvier 2014

Furry Little Peach .

Dans mon dernier article concernant mes comptes Instagram favoris, je vous avais brièvement parlé de la talentueuse Furry Little Peach. Sous ce pseudo à rallonge se cache en réalité Sha'an d'Anthes, une jeune femme de 21 ans, vivant à Sydney en Australie et dont je suis un peu tombée amoureuse (du moins de son talent d'illustratrice
Elle utilise beaucoup l'aquarelle pour ses dessins (sur lesquels elle peut facilement passer deux jours, contrairement à ses croquis au crayon qui lui prennent seulement une vingtaine de minutes), et depuis peu elle mélange l'utilisation de l'aquarelle et du Posca. 
Sha'an dessine depuis le plus jeune âge, mais s'efforce de faire évoluer ses dessins depuis deux ou trois ans maintenant, projetant tout simplement le monde qui occupe son esprit sur le papier en le partageant avec tous ceux qui souhaitent voir ce qu'elle est capable de faire. La demoiselle souhaite dans le futur réussir à collaborer avec Pixar ... Espérons que ça aboutisse, c'est tout le mal que je lui souhaite comme on dit ... 


---------------------------------------------

- VIDEOS -


---------------------------------------------

TumblrInstagramFacebook / Blog / Vimeo 


23 commentaires:

  1. Elle est sublime, je l'a suis depuis ton article sur tes comptes instagram favoris et j'en tombe amoureuse également :3. J'espère qu'elle arrivera à collaborer avec Pixar car elle a réellement un talent fou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas vraiment si c'est un projet réalisable car son style est quand même bien particulier et différent de ce que fais Pixar. Mais ça serait cool <3

      Supprimer
  2. Il me semble bien avoir déjà vu ses illustrations mais je suis ravie de pouvoir mettre un nom dessus et d'aller voir le reste ! Quand on dessine, c'est toujours très chouette de découvrir des illustrateurs rien que pour s'inspirer (et se donner envie de s'y remettre surtout).
    Merci ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble aussi reconnaitre son style. En tout cas, j'adore ce genre de vidéo : voir comment des gens aussi talentueux travaillent (même si ça me fil un peu des complexes ^^"). Merci de m'avoir permis de mettre un nom sur ces illustrations :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci pour la découverte.
    Elle est vraiment super talentueuse.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie découverte, j'aime beaucoup son univers. (Et ça ne m'étonne pas du tout que tu sois sous le charme.. ^^)

    RépondreSupprimer
  6. C'est la première fois que je vois ce qu'elle fait et je dois avouer que je suis sous le charme, merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  7. Je la suis également sur Instagram et j'adore son monde, ses dessins et sa personnalité !
    Les vidéos qu'elle fait sont de toute beauté :)

    RépondreSupprimer
  8. Waouuh, j'avais découvert cette nana, grace à toi, via ton article sur les comptes instagram et visiblement je ne suis pas la seule ^^
    Mais j'ai regardée les trois vidéos, et sincèremetn WAOUUUH =D elle envoie du bois (comme je dis souvent, et oui bucheronne ^^), bref, tout ça pour dire que ça m'a reboostée pour mes projets d'illustrations,; de vidéos, et de dessins tout simplement ! Merci à toi et merci à elle, mais surtout à toi pour me l'avoir fait découvrir ;D

    bises

    Monster

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ! J'aime beaucoup ce genre de dessins. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  10. Depuis que tu nous as partagé son compte Instagram, je suis devenue tout comme toi fan de son travail. La demoiselle est vraiment talentueuse et ses dessins sont à couper le souffle. Bref, merci pour cette jolie découverte! <3

    RépondreSupprimer
  11. Beaucoup de talents dans ces dessins, super découverte, merci :-)

    RépondreSupprimer
  12. Purée, c'est magnifique ce qu'elle fait <3
    Je suis à fond sur l'aquarelle en ce moment, et hum je me sens trop naze à côté d'elle

    RépondreSupprimer
  13. IDEM !!! Je suis sous le charme complet depuis que je l ai découverte grâce à ton article.
    Aujourd hui je découvre ses vidéos, et je suis toujours et encore plus FAN !!!

    Merci à toi pour la découverte, et espérons qu elle aille loin.
    : )

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment une artiste cette fille! Merci de me la faire découvrir! &.......bonne année à toi! :-)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!
    Je découvre ton blog avec plaisir. J'aime beaucoup la façon dont tu rédiges tes articles, qui sont très complets et vraiment intéressant. Merci pour cette belle découverte à travers cet article, je ne connaissais pas du tout (il faut vraiment que je m'inscrive sur instagram)!
    A très vite,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique. ♥.

    RépondreSupprimer
  16. Oh et merci pour cette chouette découverte ! le genre qui me motive à dessiner plus et à allumer des cierges pour toutes les jolies filles du monde (si si) (bon ok pas toutes parce que j'ai qu'un briquet).

    RépondreSupprimer
  17. Ca a l'air magnifique ce qu'elle fait, je vais aller voir son blog, illico !

    Bisous,
    http://fraizebleue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. C'est vraiment très intéressant! Furry Little Peach est une artiste que j'adore, ses illu' sont tellement vivantes, tellement... stellaires pour quelques unes d'entre elles :D

    Y'a pas à dire, c'est super chouette!

    http://thesailoroctopus.weebly.com/blog

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite