dimanche 15 septembre 2013

Made With Love .

Et voilà, je reviens ENFIN publier un peu ! Mettons le mot "ENFIN" en bien gros et gras, parce que deux mois sans publications, quand même, oh, j'avoue que j'ai déconné ! ... 
T'as le droit de rouspéter, j't'en tiendrais pas rigueur pour cette fois ! :) 
Alors, oui, je reviens, avec un tout petit truc, pour quémander, réclamer, mendier, bouder (mais tout ça avec humour hein, va pas croire que j'te pousse à la générosité, le second degré est encore une fois de mise, t'enflamme pas Bobby ! ).

Je ne suis pas morte ou momifiée, non, je suis bien là, bien en forme (ou presque) avec un petit article de presque rien du tout, histoire de m'échauffer un peu la pulpe des doigts sur un clavier que j'ai délaissé depuis bien trop longtemps (oui, je t'ai entendu râler pendant mon absence, oui !). Mais si tu savais mon p'tit, comme c'est le bordel en ce moment dans ma petite vie plus trop tranquille ... Si tu savais ... 
Je m'étalerais pas pendant des lignes, je sais que t'es bien assez grand(e) pour comprendre ce que je ne dis pas. Bloguer ça m'a manqué, fort. Vraiment ! Mais parfois la vie décide de faire les choses un peu différemment de ce qu'on avait prévu à la base. 
Alors il va falloir que tu me laisse un peu de temps, que tu sois gentil(le), compréhensif(ve) et mignon(ne) parce que j'vais pas non plus poster des billets tout les deux jours hein, qu'on se comprenne bien dès le début !
En ce moment, je passe mon temps à travailler, chercher des appartements sur internet, traîner le jeudi matin avec le meilleur pote devant des films de garçons, boire des verres dans les bars avec les copains et rentrer tard. C'est cool (parfois moins), mais c'est fatiguant. Oh que oui ! 
Mais parfois, au détour d'une conversation, d'une pensée, d'une activité, me viens l'envie de venir partager quelques petites choses par ici, avec toi parce que ça me manque (et apparemment à toi aussi). Donc, on va se calmer sur les Mojitos et les terrasses tard le soir, et on va venir un peu plus blablater par ici, promis ! Autant profiter de ma connexion internet tant que j'en ai une, AHAH ! :) (Y'a forcément un moment où je serais obligée de faire encore une mini pause, tu verra !).

La petite chose dont je suis venue te parler aujourd'hui, c'est de tatouages. De peau gonflée, crayonnée, qui croûte sous la douche et qui fait dépenser des sous alors que t'as prévu de faire des économies.
Parce que oui, soyons honnête, en ce moment, j'suis plus dans l'optique de mettre des sous de côté plutôt que de laisser la dépensière qui sommeille en moi vider mon compte en banque en trois jours !(Eh, j'serais presque devenue raisonnable !!). Fini les achats compulsifs sur Bird On The Wire et compagnie, les dépenses inutiles pour remplir mon bureau de masking tape et gadgets en tout genre. En ce moment, j'serais plus du genre à me faire des wishlist "IKEA & Co". Et pourtant ...
Pourtant en apprenant hier soir (sur Instagram) que Sacha allait venir tatouer en tant que "guest" chez Turbo Zero fin novembre, j'ai subitement oublié toutes mes bonnes résolutions et mes futurs loyers trop chers. J'ai eu envie de tout claquer, me mettre à découvert et prendre un rendez-vous dans la seconde. Mais je suis quand même un peu raisonnable, je sais bien que la dépensière va devoir se calmer un peu pour pouvoir préparer sa nouvelle vie comme une grande.

Alors, j'avais envie de te dire que tu sais, j'suis gentille comme fille. Je sais faire la vaisselle et à manger quand c'est pas trop compliqué. Je suis sage, polie avec les parents, je met pas trop le bazar et je fais des câlins. En plus dans quelques semaines c'est mon anniversaire ... (*tousse tousse).  Alors mes petits, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! (Le cas contraire, un chaton sera sacrifié). Merci pour votre bon coeur. Bisous bisous  J'viendrais vous biser les fesses pour dire merci. Promis.


Donc le gentil Sacha sera en guest chez Turbo Zero (Nantes) du 25 au 30 novembre, alors hésite pas à me prouver tout ton amour d'ici là (ou à le contacter pour toi). 
Son compte Instagram c'est par là : @sachamadewithlove
Facebook : Jenny FromTheBlock

44 commentaires:

  1. Contente de te lire un peu encore, il est vrai je comprends certaines choses entre les lignes..mais tout ça ne me regarde ..si tu vas bien .. !

    Merci pour le plan à Nantes je suis en réflexion tatouage en ce moment. Je compte faire la convention tatoo à nantes aussi..

    A bientôt par ici ! et Merci.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si vous arrivez à lire entre les lignes. Ca m'arrange. Ca évitera les futures questions. Je n'ai pas forcément envie de m'étaler sur le sujet mais je sais bien que je ne pourrais pas toujours éviter le sujet. Mieux vaut en "parler" maintenant que d'avoir des questions dans quelques temps. Pour l'instant ça va, même si c'est un peu compliqué comme situation. En tout cas merci pour tout ! Je suis ravie de revenir et de voir que certaines sont toujours là, malgré le temps d'absence !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Je suis en total admiration devant son travail, je comprend donc ton envie de mettre tes bonnes résolutions de côté et d'aller te faire encrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime vraiment ce qu'il fait et pour avoir discuté un peu avec lui via FB/Instagram, je dois dire qu'il a l'air plutôt chouette. On a commencé à parler projets mais c'est vraiment pas raisonnable ... Ça attendra sûrement !

      Supprimer
  3. Ravie de te re-lire :)

    Il sont supers ces tatouages *o* j'aime particulièrement les cœurs "creusés", l'effet de relief est bluffant je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ravie de te revoir me suivre encore et toujours :)
      Tout comme toi, je suis un peu tombée amoureuse des coeurs creusés sur les rotules, c'est vraiment beau ! ♥

      Supprimer
  4. <3 on ne se connait pas, mais j'espère que ta nouvelle vie t'apportera beaucoup de bonheur <3

    RépondreSupprimer
  5. Tellement heureuse de te relire, de découvrir cet artiste grâce à toi :) à très vite cette semaine.
    Bisous Doux jolie Cha

    RépondreSupprimer
  6. Tes articles m'avait manqués , mais la tentation qu'ils entrainent beaucoup moins ahah . Merci pour la découverte ;) .

    Bon courage pour ta nouvelle vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAH ! Je pousse toujours au vice, quoi qu'il arrive :) Merci de ton soutien en tout cas ! Et j'espère que mes nouveaux articles seront à la hauteur alors ^^

      Supprimer
  7. Heureuse que tu sois de retour, et de pouvoir te re-lire :)
    Bonne continuation ...
    bises.
    Noemie
    http://kamalabeauty.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. quel plaisir de te relire :) Ah les tatouages , si on pouvais on ne s’arrêterait jamais hein ! A peine encré de nouveau que je pense déjà au prochain , et encore un fois une belle découverte ici , l'univers de Sacha colle parfaitement à ce que j'aime!
    Et oui la lectrice sais bien lire entre les lignes alors je ne peux que te souhaiter de t’épanouir dans ta nouvelle vie , les chutes nous rendent souvent plus fort <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Jenna ! ♥ C'est aussi agréable de savoir que tu me lis. Comme je disais un peu plus haut pour répondre à Popoti, tant mieux si tu arrive à lire entre les lignes, ça m'évite de rentrer dans les détails. Et je voulais au moins parler subtilement de ça pour éviter dans le futur les questions relatives à ma nouvelle situation. Si les choses sont "dites" dès le début après on me fout la paix :) AHAH ! J'avoue que c'est un gros chamboulement pour moi mais je vais en ressortir toute "neuve" et plus épanouie. C'est un vrai nouveau départ :)
      Pleins de bisous sur tes petites joues ♥

      Supprimer
  9. Heureuse de te lire, je te souhaite du bonheur ma belle... je m'inquiétais de ton absence, j'ai failli t'envoyer un mail et puis je n'ai pas osé. Contente que tu sois de retour.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable !! C'était une absence un peu nécessaire mais qui m'as permis de mettre les choses au clair dans ma vie. Je vais revenir doucement, mais sûrement. Et rien que le fait de répondre à vos commentaires me fait un bien fou ♥ Ton petit message est adorable et me touche. Je vais m'empresser d'aller fouiner un peu sur ton blog que je n'ai pas visité depuis longtemps (et oui, j'ai délaissé LES blogs en général en fait !). Bisou

      Supprimer
  10. Je serais tellement contente de pouvoir t'aider si j'avais plus de 15€ sur mon compte!
    J'adore aussi le boulot de Sacha. Il y a quelques années maintenant on discutait pas mal et il me montrait ses dessins et me parlait de ses envies de devenir tatoueur... le chemin parcouru en si peu de temps... la grosse admiration quoi!!

    Pour ce qui est de ta nouvelle vie, je ne peux que tu souhaiter que ça s'arrange (et ça s'arrangera, c'est certain!) mais surtout courage pour ces moments mouvementés de ta vie!
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHA ! T'es chou mais t'inquiète, cette demande était vraiment très ironique. Jamais je n'accepterais que l'un ou l'une de vous me file des sous ^^
      OH bah tiens c'est assez marrant ce que tu me dis sur Sacha. En effet il a fait un joli bout de chemin alors. J'ai un peu discuté avec lui sur FB et Instagram et il a l'air chouette. Il a essayé de me pousser à prendre rendez-vous avec lui mais je crois que c'est vraiment pas raisonnable ... (RAAAAAH !). Je le verrais peut-être pour une petite bière en terrasse mais pas pour un tatouage (enfin, en tout cas pas fin novembre).
      Pour ce qui est de ma nouvelle vie, c'est pas simple à gérer mais on fait les choses bien :)
      Je t'embrasse jolie Morgane ♥

      Supprimer
  11. Oh une revenante :)
    Bon retour parmi nous !

    RépondreSupprimer
  12. Comme je suis contente de te relire de nouveau.
    On lit bien sur entre les lignes et je pense que tout les lecteurs seront d'accord pour te dire que nous sommes de tout cœur avec toi.
    Bon courage, prépares bien ta nouvelle vie qui je suis sûr malgré le faite qu'elle sera différente sera tout aussi heureuse.

    Le travail de Sacha est magnifique mais comme qui dirait le compte est vide ... tu trouveras âme charitable :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      La vie qui m'attends sera différente mais je lui fais confiance, je suis persuadée que ça sera chouette. Faut juste que je me trouve un joli nid :)

      Supprimer
  13. Je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie mais je te souhaite le meilleur :) j'ai eu un été très difficile suite à une rupture et aujd je vois à quel point je suis forte et je peux avancer ! je suis sûre que quoi qu'il t'arrive ça ira :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et bien vu ton commentaire tu as l'air d'avoir très bien compris ce qui se passe dans ma vie en ce moment justement. Je sors d'une très longue relation. Pas simple. Mais c'est la vie ! Bisous et merci pour tes mots ! ♥

      Supprimer
  14. Oh comment ça se fait que tu doives déjà changer d'appartement ? :S Et quoi qu'il se passe dans ta vie tout reviendra dans l'ordre! P.s. J'adoooore les Mojitos :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois prendre un appartement à moi. Un petit cocon.
      Tout ne reviendra pas dans l'ordre non, mais on va dire que je me lance sur un nouveau puzzle :)
      Bisous (et n'oublie pas, l'abus de Mojitos est dangereux pour la santé).

      Supprimer
  15. Bon j'avoue ne pas être une lectrice assidue mais je dois dire que ça fait plaisir de revenir par ici.
    Surtout pour découvrir un super tatoueur! J'aime les découvertes, continues comme ça :)
    Et du coup pleins de bonnes choses pour toi. Il en faut peu pour être heureux (oui oui il ne faut pas l'oublier^^). Bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parlerais plus souvent de tatoueurs. J'en ai d'autres en tête !!
      En tout cas merci pour tes mots ! Ça fait plaisir :)

      Supprimer
  16. Je pense sincèrement que nous sommes plusieurs à passer de temps en temps par chez toi ! J'ai l’impression que nous passons toutes par une passade difficile dans un certain domaine en ce moment ... Il y'a des chemins et des choix à faire.. Parfois je n'y arrive pas et je me dis merde allez à trois tu grandis 1 ...2 .....3 ..... Mais pas toujours évident (d'où l'achat de cette trousse mimi ^^ )

    Ensuite merci de ton passage par chez moi, vraiment je sors d'une journée difficile et tu m'as fait sourire ( je t'imagine derrière ton écran avec ta petite bouille :) ) .

    Et puis continue à partager tes coups de coeur tatouage ...j'ai envie de marquer des choses sur ma peau ...

    Merci :) :)

    RépondreSupprimer
  17. Déjà je commencerai par te dire que malgré ma myopie avancée et mon museau pas très perspicace il me semble comprendre ce qui se cache timidement derrière tes mots et te fais un gros calin maladroit numérique , parce que ça fait quand meme bien depuis 2011 que je te lis si mes souvenirs sont bons et que je me suis un peu attachée à ta frimousse. Ensuite, je dois te dire quand meme TU FAIS CHIER FLUTE. Je venais juste de passer une semaine à me dire que mes envies de tatouages pouvaient attendre, à me dire que j'ai pas assez de sous. Et toi t'arrives comme ça, like a flower, avec toutes ces jolies choses :'( tupueslechat. NUL. Osef. Je prend rdv dès début octobre pour au moins faire un partie de mon tatouage. Et je te le montrerai en plus, mais faut que tu sois EXTRÈMEMENT SAGE :B

    Pleins de bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  18. encore un bel article tatouages qui me tente encore une fois. Je vais finir par y passer moi aussi même si la trouille d'avoir mal me paralyse encore. J'ai passé l'été avec des décalco même si c'est nul et que c'est pas pareil je trouve ça joli sur ma peau. Je me demandais si tu connaissais le travail de Niko d'Amaz'ink à Nantes (je sais pas pourquoi je précise) ? On m'en a dit du bien et plusieurs avis valent mieux qu'un...
    J'ai cru mal lire entre les lignes mais les commentaires confirment ma pensée. Je te souhaite de trouver le meilleur nid de la ville pour repartir de plus belle !
    hate de lire tes prochains articles toujours merveilleusement bien écrits.

    RépondreSupprimer
  19. J'espère vivement que tu t'installeras rapidement dans ton petit cocon, qu'il te ressemble et que tu saches que tu as un endroit où revenir et être bien après chaque journée passée. La vie ne nous laisse jamais prévoir ce qu'il peut se passer et peut être qu'au final il faut profiter de tout ça pour grandir et en tirer des leçons ?
    En tout cas, si il y a une cagnotte, dis moi où y glisser un sou ! :)
    De gros bisous, à quand un passage sur Rennes ? <3

    RépondreSupprimer
  20. Tu sais qu'il y a quelques jours je me suis demandée si j'étais toujours abonnée à toi parce que je trouvais ça bizarre de ne plus voir d'articles - et j'avoue que ça me manquait !
    Contente de te retrouver du coup !

    Par contre je ne te remercie pas pour l'allumage des tat's. Enfin de mon côté il ne se passera rien tant que je n'aurais pas fait retoucher numéro 7 et numéro 8 qui en ont bien besoin !

    Prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  21. Pareil, fini les achats compulsifs et rdv chez Leroy Merlin et Ikéa :( j'espère que cette période laissera vite s'installer de nouveaux chouettes moments pour toi!

    De gros bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Hello !
    bon c'est pas un commentaire fait pour etre publié hein !
    Je suis tombée sur ce lien et j'ai pensé à toi ! http://taiomqt.tumblr.com/
    peut etre un jour il viendra a nantes ?
    c'est grace à l'instagram de cette fille, j'aime bien ce qu'il a fait sur son bras : http://instagram.com/p/eXlGmBRvOp/
    bonne soirée miss

    RépondreSupprimer
  23. Si c'est bien ce a quoi je pense (le fait que tu doives changer d'appart et tout), je suis dans la même situation que toi en ce moment même, après 7 ans de bons et loyaux services... Si t'as envie de discuter tu sais où me trouver ^^

    RépondreSupprimer
  24. Comme toutes, je pense comprendre quelques détails entre les lignes, courage à toi ! J'ai regardé ses oeuvres et c'est vrai qu'il fait de magnifiques tatouages. J'adorerais en avoir mais à cause de plusieurs soucis de santé, je n'en ai pas l'autorisation... :/ Courage à toi en tout cas et ravie de te voir re-publier :-)

    RépondreSupprimer
  25. Mon Dieu, si je pouvais, moi aussi, je viderais mon compte en banque pour me faire encrer la peau <3
    Hâte de te voir un peu plus présente ici belle demoiselle! :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  26. Ahhh te revoilà enfin, je m'inquiétais un peu pour toi, j'avais pensé t'envoyer un mail comme j'avais fait il y a quelques mois (tu ne dois pas t'en souvenir) , et puis finalement tu es de retour ! J'espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie, ça va être dur ç ne sert à rien de se mentir je pense, surtout avec une aussi longue période, mais tu en ressortiras grandie et plus forte ! :)
    Je me suis faite tatouée le mois dernier à Tahiti, et le tatouer que tu présentes fait vraiment un travail remarquable ! Comment te faut il pour pouvoir t'offrir un des ses tatouages ? :)
    Ravie que tu sois de retour en tout cas !
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  27. T'es reviendue un peu <3 vite vite de tes nouvelles.

    Bisou !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour bonjour :)
    Je suis ton blog depuis un petit moment mais je n'avais jamais posté de commentaire ^^
    Et ben c'est chose faite, je voulais juste te dire que je suis enchantée de ton retour parmi nous ! Et puis maintenant j'te suis même sur Instagram :D !!!
    Bon courage, c'est jamais facile de se remettre de ces choses là, mais sache que d'avoir un nouveau chez soit permet de reprendre pieds beaucoup plus facilement et puis comme ça tu auras un cocon rien qu'à toi (et ça crois moi c'est plus que cool hihihi ^^)
    Des bises <3

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite