dimanche 19 mai 2013

Marenviks .

Aujourd'hui, il pleut dehors, et en attendant de quitter l'appartement ce soir pour rejoindre les copains, je blogue en écoutant Mree  
Avec l'autorisation de la jolie Maren, je vous fais découvrir son magnifique blog, rempli de photos plus belles et plus douces les unes que les autres ! J'ai découvert les clichés soignés et très féminins de la demoiselle par hasard sur Tumblr, et en cherchant la source d'une photo, je suis finalement remontée jusqu'à son propriétaire :) 
Cette jeune norvégienne nous dévoile, à travers ses photos, tout ce qui l'entoure, ce qui la représente et ce qu'elle aime (en osant même parfois montrer, au risque de choquer, ce qu'elle aime le moins, sa maladie ...). Elle nous dit photographier pour le plaisir, mais aussi pour avancer, pour se battre et pour aller mieux. Maren est jeune, touchante, toute fragile, comme un petit oiseau qui sort du nid. Ça donne un blog délicat, des photos très douces, et qui parfois, donnent faim ! 

C'est mon petit coup de coeur de cette semaine, j'aurais pû attendre un peu et intégrer son blog à un des articles "Friday Favorites" (eh oui, je vais essayer de m'y remettre, à la demande d'Alienor - filez voir son blog, promis ça vaut le coup !), mais ses photos sont si belles que je n'aurais pas réussi à en sélectionner juste trois ou quatre. J'espère que ça vous plaira, que ça vous touchera, et que ça rendra ce dimanche pluvieux un peu plus doux 
(elle me donne tellement envie de ne jamais lâcher mon appareil photo ... et d'investir (enfin) dans un nouveau ! ... )


❤ 

47 commentaires:

  1. Superbe blog, ses photos sont très touchantes... Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Graou ! Les photos sont terriblement jolies ! Merci pour la découverte (et cela colle parfaitement avec Mree!) <3

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh quelle jolie découverte ! J'adore et je suis jalouse, voilà.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette découverte, c'est vraiment des univers comme celui-ci qui mérite d'être partagés :) !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette découverte ! C'est vrai qu'elle est vraiment jolie cette demoiselle et sa couleur de cheveux wahou !

    Bon dimanche :)

    Emilie D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime aussi beaucoup sa couleur de cheveux. Un joli blond comme "saupoudré" de rose. TROMIGNON ♡

      Supprimer
  6. Oh là là ses photos sont superbes ! Je vais vite faire un tour sur son blog et son IG
    Merci pour la découverte ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
  7. WOW c'est impressionnant, c'est vrai que son univers est très touchant et ses photos magnifiques. D'ailleurs sais tu quel appareil photo elle utilise, j'ai essayé de fouiner sur son blog mais je n'ai pas trouvé.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, je saurais pas retrouver le modèle exactement (pourtant en parcourant son blog j'étais tombée sur un article où elle montre son appareil !). Je sais qu'il s'agit d'un boîtier Canon mais j'pourrais pas t'en dire plus. Essayer de chercher limite. Désolé. Si je retrouve je viendrais te répondre ici si tu veux :)
      Mais de toute façon, le boîtier importe peu. Ce n'est pas l'appareil qui fait les photos, c'est la personne qui le tient :) (Je crois par contre qu'elle utilise un objectif 50mm f/1.4).

      Supprimer
  8. Fiou ben encore une bien jolie découverte :)
    C'est tout doux, tout cotonneux ^^
    Pis qu'est-ce qu'elle est jolie aussi...

    RépondreSupprimer
  9. Marine DAUPHIN19 mai 2013 à 16:47

    wahou *.* ça donne envie de savoir prendre et traiter les photos aussi bien qu'elle :) merci pour cette découverte, en effet c'est cool pour ce dimanche tous gris ! <3

    RépondreSupprimer
  10. Ces photos sont magnifiques, touchantes, bouleversantes...

    RépondreSupprimer
  11. Son blog et ses photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  12. Ses photos sont magnifiques, je vais courir m'inscrire à son instagram, ses photos dégagent vraiment quelque chose, c'est fou !

    (Au passage, voici mon nouveau blog, anciennement Mrsxkawaii, j'ai changé d'univers et je me suis permise de t'inscrire dans ma Blogroll, les blogs que je préfère !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH cool merci, je vais aller voir ça de plus près !
      (OH pour la blogroll, gros coeur en haut de la liste, MERCIIIIII ♡).

      Supprimer
  13. Très jolie fille, jolie photos et beau blog que je suis en train de découvrir.
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  14. Très belle découverte ! Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette belle découverte !! Quelle beauté, c'est un coup de foudre, je pense que je vais y aller régulièrement, elle est tellement inspirante cette fille ! C'est clair que ca donne envie de prendre d'aussi jolies photos au quotidien.

    RépondreSupprimer
  16. Très belle découverte. + 1 follower :p

    RépondreSupprimer
  17. Comme j'aime ce genre de photos: simple, claire, au jolies couleurs pastel.
    Merci pour cette découverte mon chaton <3

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour la découverte , j'aime beaucoup ce genre de photos :)
    Beaucoup de douceur.

    RépondreSupprimer
  19. On peut savoir pourquoi je ne te connaissais pas avant ? ;)
    J'aime beaucoup ton blog <3

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette découverte, moi aussi ça me donne tellement envie de progresser! en attendant, je vais aller admirer toutes ses belles images, ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour la jolie découverte il est vrai que ses photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  22. Wahoo, la demoiselle est juste sublime et ses photos le sont tout autant. J'aime sa douceur et cette espèce de pudeur et de légèreté que l'on sent sur les clichés.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cette jolie découverte! Des photos poétiques comme j'aime <3 J'y ai passé une bonne partie de mon après midi pluvieuse je l'avoue :$ tout comme je l'avais fait quand j'avais découvert ton blog d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou :)

    Je n'ai pas pu commenter tes derniers articles !
    Mais me revoila , et puis je sais que ton travail te prends beaucoup de temps donc du coup j'espace mes visites..pour avoir la surprise d'un nouvel article !

    Merci pour la découverte ! les photos sont hyper douce....

    Popoti IG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, moi aussi je n'ai pas toujours le temps d'aller lire les articles des blogs. Je fais de mon mieux mais j'ai encore pleins pleins pleins d'articles à lire. Tu vois là je trouve juste le temps de répondre aux commentaires de cet article, AHAH ! Merci en tout cas ♡

      Supprimer
    2. Oui j'ai cru comprendre que t'avais du mal à suivre l'activité de tes blogs préférés :).

      Moi je m'accorde une fois par semaine une visite sur les blogs sur mon temps de travail..ouh c'est pas bien ^^

      Supprimer
    3. Bah ouais j'ai moins le temps mais bon, c'est pour la bonne cause on va dire !

      Supprimer
  25. Wahouh, cette fille est juste magnifique <3 Et ses photos... alala, un bonheur à regarder :)

    RépondreSupprimer
  26. Aaah j'avais loupé cet article ! Magnifique ce blog ! Et puis elle aime les cavaliers king charles donc je ne peux qu'être fan :)
    Merci pour cette nouvelle découverte !

    RépondreSupprimer
  27. C'est vrai qu'elles sont très belles ces photos !! Merci pour la découverte, j'aime beaucoup son univers :)

    RépondreSupprimer
  28. Trés jolie découverte .
    merci :)

    RépondreSupprimer
  29. Encore une fois tu me fais rêver avec tes jolies découvertes :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  30. Sublimes photos! Encore une fois, une bien belle découverte grâce à toi! :) Son univers fait rêver!

    RépondreSupprimer
  31. Waouh, tout est juste magnifique chez elle !
    Gros coup de coeur pour ton blog et ton univers.

    RépondreSupprimer
  32. une belle découverte, les photos sont effectivement sublimes !

    RépondreSupprimer
  33. Ces photos sont a tomber par terre!

    RépondreSupprimer
  34. Son univers est magnifique elle est très très talentueuse!

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite