mercredi 27 mars 2013

Raaad, c'est le mal (absolu) .

Avant, j'en avais un peu rien à foutre des sites de ventes privées. Mais ça, c'était avant. 
Avant que je découvre RAD (www.raaad.fr
Ce site, vous le connaissez peut-être déjà, tellement tout le monde en parle. Mais je vous confirme que si tout le monde ne parle (presque) que de ça, c'est pour une bonne raison ! ...
Raaad, c'est le mal incarné ! Un truc à te vider ton compte en banque en deux secondes de temps, et à faire couler des larmes de sang sur les joues de ton banquier. Non mais, vraiment ... Vous êtes nombreuses à me dire que mon blog est un piège à carte bleue alors je m'en excuse d'avance mais si vous faites parties des filles qui ont envie de se jeter sur Paypal juste après avoir lu un article, n'allez pas plus loin. Je le dis et le répête : Raaad, c'est le mal. Absolu. 
Comme je le disais un peu plus haut, c'est un site de ventes privées (l'inscription est gratuite et vous pouvez être parrainée), et il propose des ventes orientées sur le design, la mode et l'art. 
Je trouve qu'on retrouve pas mal de créateurs assez connus en ce moment (et c'est le but), et la plupart d'entre eux ne vous seront pas inconnus si vous traînez de temps en temps sur des sites comme Bird On The Wire, Minimall, Fleux ou autres boutiques de ce genre là. 
Les prix sont réduits, plus intéressants que sur les sites d'origine (généralement, même si c'est pas toujours le cas et qu'il y a, selon certaines, parfois quelques prix d'origine "gonflés") et avec le système de parrainage mis en place sur Raaad, vous pouvez, en invitant vos contacts à s'inscrire gratuitement sur le site, gagner des "crédits" qui vous permettront de passer commande "gratuitement" sur le site (seuls les frais de port restent à payer). Et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu l'occasion de commander la Parade des Epices (by Qualy Design), que je voulais depuis des mois, ainsi qu'une petite flasque par McBess (l'amoureux voulait une petite flasque depuis un moment, c'était donc l'occasion ou jamais !).
J'ai dû payer les frais de port uniquement, et forcément, c'est un TRES bon plan ! Je vous invite donc à faire de même. Il me reste encore un peu de "crédits" mais je préfère attendre d'avoir LE coup de coeur pour m'en servir, même si je vois beaucoup de choses très sympas me passer sous le nom depuis des semaines ! ...

Et puis, je trouve que Raaad est aussi un excellent moyen de faire de nombreuses découvertes. Car même si je ne peux pas acheter tout l'ensemble du site, j'ai quand même découvert, depuis mon inscription, de nombreux créateurs, de nombreuses marques, des trucs très chouettes et qui me plaisent énormément. 
Et puis bon, j'ai ENFIN ma Parade des Epices, juste pour ça, Raaad c'est un peu la vie  (AHAH !).

Les produits ont mis un peu de temps à arriver mais bon, même si je suis toujours assez impatiente pour recevoir mes colis, c'est pas non plus l'horreur (même si je sais que certaines commandes peuvent mettre beaucoup plus de temps, au moins vous êtes prévenu(e)s !).
Donc voilà, article plutôt complet, même si à la base je voulais juste vous montrer ce que j'ai reçu :)
Et pour un éventuel parrainage (si vous n'êtes pas déjà inscrit(e)s bien évidemment !), je peux le faire pour vous ici

- Parade des Epices (by Qualy Design) -


Je suis vraiment ravie d'avoir enfin cette petite merveille dans ma cuisine  Ça fait plusieurs mois que je la vois sur internet et elle me faisait vraiment très envie ! Après l'aménagement dans mon nouvel appartement, c'est tout bête mais avec l'amoureux, on cherchait une jolie salière et rien ne nous plaisait vraiment (à part celle de chez Habitat qui au final ne fonctionnait pas ...). Alors quand j'ai découvert que la (très jolie) Parade des Epices de Qualy (qui fait pas mal de trucs vraiment mignons), forcément ça m'as donné envie. Mais elle est pas donnée alors bon, j'avais un peu laissé tombé cette idée là. Et puis finalement, voilà que Raaad fait une vente il y a quelques semaines ! Forcément j'ai sauté sur l'occasion pour utiliser un peu mes "crédits" sur le site !! 
Elle est vraiment jolie et du coup, c'est beau ET utile (tant qu'à faire ...). Pour le moment j'ai mis de la ciboulette dans le petit dôme du lapin, du poivre avec le chameau, du curry avec le cerf et enfin, du sel avec l'ours polaire.

- Flasque (by McBess & Dudes Factory) -


J'avais aussi profité du parrainage pour commander cette petite flasque pour l'amoureux. Elle vient tout juste d'arriver (l'article était prêt depuis quelques jours mais j'attendais juste de recevoir le dernier colis du site pour pouvoir le compléter). La flasque a été "designée" (c'est comme ça qu'on dit ?) par McBess (dont j'ai déjà parlé ici) et le collectif Dudes Factory. Elle est toute simple mais très jolie et l'amoureux est tout content d'avoir enfin une petite flasque pour faire son gros dur (lolilol). Bon après j'vais pas faire 10 lignes sur une flasque hein, elle est même pas pour moi en plus ! Et je pense qu'elle servira plus de déco qu'autre chose, donc bon ...

41 commentaires:

  1. Bonjour,
    super ton article!
    En effet ce site est génial, je suis inscrite mais n'ai jamais osé commandé car j'ai trop lu de mauvaises critiques concernant les délais de livraison et ça m'a fait peur!
    Il y a de très jolies choses en effet sur ce site...
    Bonne fin de journée,
    Helloshoes

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, raaad, c'est le mal (pour le compte en banque). Je me suis retenue d'acheter, et maintenant, je regrette de ne pas avoir pris le tote bag avec Batman et Robin qui s'embrassent et la clé usb en forme de tartine. (Qui a dit que c'était pas des achats utiles ?)

    RépondreSupprimer
  3. je suis comme toi j'ai grave craquer sur Raaad !! C'est clair raaad c'est le mal

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce bon plan, du coup je me suis inscrite avec ton lien. En espérant que mon banquier ne s'énerve pas ;-) Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Par contre, les temps de livraison sont vraiment hyper abusés (en moyenne 3 semaines et encore plus !). Et ils répondent pas aux mails.............. -_-

    RépondreSupprimer
  6. aalalalalala je suis totalement d'accord en ce moment je me force à ne même pas regarder leur mail. J'ai trop peur de voir un truc génial. j'ai l'impression qu'on ne retrouve leur produit nul part ailleurs !
    je me suis commander un débardeur tête de chat méchant, et c'est après que je me suis dis que 26 euros pour un débardeur c'est quand même bien rechhh !! mais merci, je crois que c'est toi qui m'avais envoyé le lien ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais c'est vraiment le mal cet article. Il est vrai que je suis fan de Fleux et de Bird on the wire, mais je ne connaissais pas encore Raad. Je m'en vais donc de ce pas, m'inscrire, en me servant de ton lien de parrainage!

    Même si ton blog, c'est le mal; c'est aussi pour ça qu'on l'aime. Sans toi, je n'aurai pas acheté beaucoup de choses, mais je ne connaîtrais pas grand chose <3

    RépondreSupprimer
  8. Ce site est tellement tentant...! =)

    RépondreSupprimer
  9. j'ai commandé une fois il y a quelque mois et j'ai était déçu , ma commande est arrivée au bout de 2 mois et demi au lieu de 7 jours et l'article n’était pas vraiment conforme au visuel (c’était une affiche star wars et en faite elle était 2 fois plus petite que prévu car 10 cm de bord blanc de chaque coté , qui n'y était évidement pas sur le visuel ) , depuis ils ont du changer car j'en entends du bien maintenant mais avec cette petite mésaventure j'hésite a recommander :( et tout cas tes articles sont trés chouette :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis totalement d'accord... Mais ce qui m'arrête ce sont les frais de port haha ! (radine dans l'âme krkrkr, ça aide parfois!)

    RépondreSupprimer
  11. Ha ce site est extra et je m'etonne moi même de ne pas encore avoir craqué...
    Merci car c'est toi qui me la fait connaitre.
    J'aime beaucoup la parade des epices objet utile et magnifique <3

    Allez pour l'occasion j'ai vais faire un petit tour sur rad :)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur Raaad. ça fait plus de six mois que je matte le site tous les soirs, mais j'ai bien puer de le dévaliser un de ces quatre.

    Et merci pour tes postes. ils sont toujours super bien écrits et plein de découvertes. Alors encore merci merci de partager avec nous tes découverts, tes coups de coeur et tes coups de gueule. Juste merci pour ton authenticité.

    des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhhh raaad je bave devant leurs ventes mais je n'ai pas - encore - craqué ^^:) Cette jolie parade à épice je l'ai eu dans les mains pour le concours de noël du blog et je dois bien l'avouer je me la serai bien gardée ^^ elle est trop chouette :) . La flasque est juste trop classe !! Je t'avoue que même en déco je trouve ça chouette ^^.

    Belle soirée à toi <3

    RépondreSupprimer
  14. je passe des heures sur ce site, mais je n'ai pas encore craqué et là bim! tu m'en remes une couche merci beaucoup :p !! non, sérieusement, super ton article!

    bises

    http://lovelymaterials.blogspot.fr/2013/03/swagg-for-one-day.html

    RépondreSupprimer
  15. Rhooo t'es dure tu sais ?!??? Tu fais exprès de me tenter hein ??? ;-))))
    Merci pour cette découverte, ma carte bleue va finir par détester la blogosphère ^^ !
    bisouss

    RépondreSupprimer
  16. Tellement ! Mais je suis malheureuse car ils ne livrent pas en Belgique :(

    RépondreSupprimer
  17. Des objets vraiment sympathiques !
    Beaucoup d'objets me font rêver sur Raaad et un jour je crois que je vais finir par craquer !
    (je crois reconnaître la carte postale des machines de l'Île de Nantes sur la dernière photo ! ^^)

    RépondreSupprimer
  18. Ah Raaad ... Totalement génial même si je trouve que les prix pour les fringues sont assez excessifs dans l'ensemble. Pour le reste, j'adore ^^

    Marianne

    RépondreSupprimer
  19. Ta parade des épices est trop trop jolie! :)
    Parait qu'ils ne livrent pas en Belgique alors, mon banquier va être content. Dommage...

    RépondreSupprimer
  20. Raaaad c est la frusteation ! ahaha .. j ai du crédit mais je peux pas l utiliser pauvre petite belge que je suis ^^ hhaa mais comme ils m ont dit que les livraisons pour la belgique etaient prévue et devraient arrivé bientot je croise les doigts et ne désepere pas (meme si c etai deja il y a quelques mois qu'ils m'ont dit ça )

    sinon je voulais te dire que ton blog est de loin mon préferé, et pourtant j en ai fais .. et j en cherche encore a la auteur du tien, j adore les couleure, l ambiance, tes choix, tes envies, tes potos, tes inspirations, tes articles, .. tout quoi .. :)

    bonne continuation !

    yukimiwa

    RépondreSupprimer
  21. Pour la parade d'épices, pareil, je l'avais reperée sur le net, elle était plus dispo et puis pouf! Elle est sur RAAD... sauf que je n'ai pas pu me la prendre car mon banquier m'aurait hurlé dessus! Très bon choix en tout cas! :D
    C'est vrai que RAAD, c'est le mal! ^^

    RépondreSupprimer
  22. Raad fait le même effet sur moi! Je résiste parce que je n'ai pas les moyens en ce moment, mais je dois être maso car je vais quand même sur ce site tous les jours, juste pour voir...

    RépondreSupprimer
  23. RAAD ...tu m'as contaminé ^^ . Pleins de découverte d'artistes, de trucs trop mimi ....Et en plus on te le rappel tous les jours pas les mails (ouhhhhh les petits coquinssss)
    Bon voulant un ipad ...je me raisonne ENORMEMENT pour ne pas fondre (Mon dieu Daycraft trop mimi vous ne m'aurez pas !!!)

    Bref j'ai pas pu mettre trop de coms ces derniers jours mais je lis....

    Bonne journée

    popoti instagram

    RépondreSupprimer
  24. Je confirme oui Raad c'est le Mal ! En tout cas, j'adore tes petits achats !

    RépondreSupprimer
  25. Je suis jalouse de tes pots à épices :'(

    RépondreSupprimer
  26. Je savais que je n'aurais pas du cliquer...

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Je ne connais pas ce site mais j'aimerais bien y faire un tour, donc si ça te dis, pourrais tu me parrainer?
    Je t'envoie mon adresse mail en MP.
    Merci, et contente d'avoir également découvert ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  28. Je confirme, RAD c'est meme pire que le mal, y'a des trucs tellement jolis, je me retiens de craquer à chaque fois, mais j'avoue c'est dur! :)

    RépondreSupprimer
  29. Mon dieu je suis fan du truc à épice han je veux !

    RépondreSupprimer
  30. Je te confirme les prix gonflés, par principe, depuis que je m'en suis rendue compte, je google à chaque fois le nom de la "marque" pour vérif ^^
    Bon ça ne m'empêche pas de commander de temps en temps xD
    Malheureusement.
    Je vais d'ailleurs voir ma dernière commande demain puisqu'elle m'attend sagement chez papa/maman.

    RépondreSupprimer
  31. Je ne connaissais pas du tout cette boutique mais j'aime beaucoup. Je n'y comprends pas grand-chose au système de parrainage mais ça peut être intéressant effectivement. Merci une fois de plus pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  32. Je te déteste, j'ai succombé !!!! J'ai acheté plein d'affiches...

    RépondreSupprimer
  33. Coucou, je souhaite acheter un tee-shirt sur RAD mais j'ai peur de me tromper dans la taille ... Aurais - tu un avis à me donner ? (et est-ce que les retours sont gratuits?)
    :)

    RépondreSupprimer
  34. Moi j'ai commander mon casque gris à 60euros avec livraison offerte et vu que j'avais 60euros de crédits j'en ai eu pour la modique somme de 0 euros :')

    Maintenant plus que 6 mois à attendre ...! :P

    RépondreSupprimer
  35. Je me suis inscrite en passant par ton lien, j'espère que ça t'apportera du crédit, parce qu'en cliquant je pense être tombée sur la page d'inscription normale, j'espère que ça a marché quand même !
    Merci encore pour tes articles, j'ai la jambe dans le plâtre et beaucoup de temps à perdre, et ce site a l'air chronophage donc c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  36. Salut ! Je viens de découvrir ton blog et j’en suis ravie, j’aime beaucoup ton univers et je trouve tes photos très jolies ! Sinon je connais un peu raaad et c’est sûr que ce site est très tentant ! J’ai aussi récemment commencé à passer commande sur stopandwalk, mais j’avoue que c’est très proche, ils proposent des produits d’autres marques dans le même genre… Je te conseille d’y jeter un petit coup d’œil, tu trouveras certainement ton bonheur là-bas aussi. ;) Continue de nous faire partager tes découvertes et tes ptits achats, ça fait toujours plaisir et ça donne plein d’idées ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  37. ohhh moi aussi j'avais reperé cette merveille !

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite