samedi 22 décembre 2012

Wildflowers Photography .

C'est bientôt Noël, tout le monde (ou presque) fêtera la fin de l'année avec sa famille et ses amis, l'occasion pour moi de partager avec vous ma (très) jolie découverte d'aujourd'hui (un énorme coup de coeur d'ailleurs !) : un très joli blog, celui de Joy, maman de trois enfants (bientôt quatre), qui vit près de Los Angeles et qui rempli son blog de photos toutes plus magnifiques les unes que les autres pour montrer son quotidien et pour immortaliser celui des autres. 
Tout ça, ça sent bon la famille, les enfants, le bonheur et la joie de vivre. Et avec le temps qu'il fait dehors, ça fait vraiment pas de mal 
Pour une fois, je ne dirais rien de plus, je laisse les photos parler d'elles-mêmes et j'espère que cette découverte vous plaira autant qu'à moi (le design de son blog est déjà une petite merveille à lui tout seul ...

Et puisque c'est sans doute le dernier article que je publie avant la nouvelle année (enfin, normalement ... ), je vous souhaite de passer de très jolies et douces fêtes de fin d'année. Fêtez bien ça avec les gens que vous aimez. On se retrouve en 2013 ! Bisous mes p'tits loups 

- Wildflowers Photography -



10 commentaires:

  1. J'avoue que c'est du genre magnifique ! :O

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci de nous partager ta découverte. C'est vrai que c'est de belles photos de famille. Je file découvrir son univers :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! ça me fait beaucoup penser à http://www.amelialyon.net/ et surtout à mes chouchou http://www.theblogisfound.com/ <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est très beau. Moi qui suit ton blog depuis un moment, je te laisse enfin un commentaire. Dans le genre photo de famille, je ne sais pas si tu connnais mais j'ai découvert ça il y a pas longtemps : http://www.theroadishome.com/
    Elle a eu un enfant il y a peu de temps, son blog est une petite merveille. Merci pour tout tes articles, bise ♥.
    Angèle

    RépondreSupprimer
  5. Ouah! Ce blog est une petite merveille! Quelle jolie découverte! Merci! :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie découverte, j'aime beaucoup le style des photos, ça donne l'impression que c'est un autre monde ! =)

    RépondreSupprimer
  7. génial ce blog, de magnifiques photos :)
    Bonne année à toi

    RépondreSupprimer
  8. Les photos qui donnent juste envie d'avoir des gosses et une maison de campagne!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis ce joli blog depuis que je l'ai découvert ici, je venais t'écrire ce commentaire aussi pour te conseiller ce blog là:

    http://smilerynker.blogspot.fr/

    Je suppose qu'il te plaira aussi, une belle famille, un maison chaleureuse, de la nourriture à gogo (saine de plus)! ^^

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite