mercredi 19 décembre 2012

Suicide Girls #3 .

Mercredi 19 décembre. 17h02.

Il fait froid, dehors il pleut, nous sommes à deux jours de la soit-disant fin du monde (et franchement moi pour le moment j'en rigole bien) et je me dis que c'est l'occasion idéale pour réchauffer un peu l'atmosphère en publiant un troisième article sur les jolis sets des Suicide Girls 

Mon amoureux a eu la bonne idée de profiter d'une "promotion" sur le site pour renouveler notre abonnement il y a quelques mois. J'en ai profité pour rattraper mon retard, découvrir les sets que j'avais loupé après la fin de notre abonnement annuel, et je peux donc désormais revenir avec un nouvel article sur les Suicide Girls  Et j'espère que ça vous plaira ! :)

Cette fois-ci, j'ai sélectionné presque uniquement des filles françaises (on va dire que Radeo c'est le petit bonus charmant de fin d'article ). Ce choix était totalement involontaire, mais disons que généralement, mes sets favoris sont ceux des modèles françaises, que je trouve jolies, douces, plus naturelles et donc plus "accessibles". Ce sont celles qui, tout pays confondus, me plaisent le plus, autant pour les visages très doux que pour les tatouages qu'elles portent à merveilles. 
Revenge et Sinnah sont sans aucun doute celles que je préfère parmi toutes. 
Dwam est celle que j'admire le plus dans l'ensemble , autant pour ses sets, que pour ses tattoos, son travail en tant que tatoueuse, ses dessins et ses convictions. 
Antiope elle n'est pas une Suicide Girls (pas encore du moins) mais j'avais quand même bien envie de lui faire une jolie place dans cet article, pour ses jolies photos mais aussi parce qu'elle est plutôt chouette en tant que personne (et qu'elle a depuis des années la patience et la gentillesse de me recevoir chez elle pour s'occuper de mes dreads). 
Enfin Marlène, petite française magnifique, une beauté captivante et douce, avec ses tatouages très colorés et enfantins, qui contrastent avec la blancheur de sa peau et de ses cheveux.

J'ai donc pioché un peu dans les nouveaux sets (enfin, plus ou moins) de chaque fille, histoire d'en sortir les clichés qui me plaisent le plus et de vous faire découvrir tout ça. 

  Sinnah // Extrait du set "Love Lost" (Photographer : Cherry).

Sinnah // Extrait du set "Tea and Scones" (set pour le moment en "Review").

Revenge // Extrait du set "Boxing Day"(Photographer : Dwam).

Revenge // Extrait du set "Cher Journal" (Photographer : Cherry).

Dwam // Extrait du set "Midsummer Crown" (Photographer : Cherry).

Dwam // Extrait du set "Woad" (Photographer : P_mod).

Antiope // Extrait du set "Dandylion" (Photographer : Fanny Viguier).

Antiope // Extrait du set "Fontanes" (Photographer : Fanny Viguier).

Marlène // Extrait du set "In The Cold Light Of Morning" (Photographer : Jupiter).

Radeo // Extrait du set "Solitary" (Photographer : Cherry).

27 commentaires:

  1. Rolala, revoir Dwam !

    J'étais fan de son blog il y a quelques années, je ne sais même plus pourquoi je l'ai perdu de vue ... rolala, ben je retourne le chercher tient !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tant mieux si ça te pousse à retourner voir ce qu'elle fait :)

      Supprimer
  2. J'attendais vraiment avec impatience cet article, vu que le miens t'avais motivé à t'y remettre :)
    Il y en a pas mal que je connais pas (je suis pas abonnée alors je récupère les sets un peu à l'arrache par ci par là) du coup c'est des belles découvertes, surtout pour Antiope. Qu'est ce qu'elle est belle!
    Et la photo de Dwam est superbe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaah mais abonne-toi !! :) Ça vaut vraiment le coup !! Moi quand notre abonnement avait pris fin ça m'avait vraiment fait chier !!
      Lou (Antiope) est vraiment jolie oui. J'adore ce set là. Elle en a un autre qui va bientôt sortir normalement. Photographiée par sa soeur. J'ai hâte de voir ça !!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les articles sur les SG, il faut absolument que je renouvelle mon abonnement. Antiope est une jolie découverte, elle est magnifique et je crois que Marlène est quand même ma petite chouchoute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Lou (Antiope) ne sera plus Hopeful trop longtemps. Ses sets sont de plus en plus beaux. Et celui qui va arriver promet d'être très bien :)

      Supprimer
  4. Elles sont tellement belles, et toutes à leur manière, avec leur singularité.. Rien n'est vulgaire, tout est suggéré, j'adore. Quel bel article (:

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les photos de Radeo, elle est vraiment canon ! :O

    RépondreSupprimer
  6. AH j'adore les filles à tatouage. Je trouve ça vraiment trop classe franchement. J'ai un terrible envie de m'en faire faire un, mais peur que ça soit juste à cause de cette "mode". DOnc pas envie de m'engager encore trop sur ce terrain ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les tatouages. Il faut y réfléchir c'est sûr. Si toi même tu te dis que tu à peur de le faire "par mode" c'est que tu as sûrement encore besoin de réfléchir. Il faut que ce soit quelque chose qui te corresponde. Mieux vaut trop réfléchir que pas assez :)

      Supprimer
  7. Je me disais bien que ça sentais l'article dans l'air ! Et quel article ! C'est un régale pour les yeux !

    Je préfère moi aussi les SG françaises - qui gardent pour la majorité l'esprit d'SG qui me plaît. Elles ont une douceur et un univers qu'on ne retrouve que trop rarement chez les SG d'autres pays...
    Je ne voudrais pas faire de généralité bien sûr, car il y a quand même des SG comme Lass ou AnnaLee qui sont formidables et qui font des sets à tomber, mais j'ai l'impression que les sets qu'on voit en ce moment sont de plus en plus "banales" (dans les thèmes abordés et les poses) et que le site montre de plus en plus des beautés normatives alors que c'est un site qui se veut être alternatif et montrer justement la beauté de la fille qui pourrait être celle qui habite à côté de chez toi...

    Dans tout les cas, super sélection ! Je pense que ma SG préférée est quand même Lass pour son naturel, son visage de poupée et son tatouage dans le dos... Et ma SG française préférée est sans aucun doute Marlène pour sa gentillesse et bien sûr son corps de rêve (et ces cheveux platines brrrrrr <3)

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit concernant les SG françaises <3
      Et puis souvent on "connaît" les filles françaises alors les sets sont d'autant plus plaisants à regarder.
      Il faut que je me penche sur le cas de Lass en tout cas.

      Supprimer
  8. Très bel article. Ces photos sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  9. T'es en train de me re-convaincre de m'inscrire sur SG pour voir les sets. Les photos sont hyper esthétiques et la nana quand même magnifiques(celles de Dwam dans cette série sont particulièrement belle, j'en avais vu une magnifique sur son insta) !

    RépondreSupprimer
  10. Ce site m'a toujours intrigué... les photos sont belles, je ne sais pas si je me sens proche de cette esthétique, mais ça m'intrigue ^^

    RépondreSupprimer
  11. C'est marrant de tomber sur les photos de Sinnah car c'est la tatoueuse de mon copain =) (Son taff en tant que tatoueuse est assez extra aussi! Je te consielle d'y jeter un oeil si tu ne connais pas ;)

    Sinon, oui elles sont vraiment toutes jolies =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais qu'elle est tatoueuse mais je ne me suis jamais penchée sur ce qu'elle fait. A voir :)

      Supprimer
  12. Owww, c'est tout d'abord avec timidité que je vais répondre à ton commentaire. Je suis ton blog depuis quelques mois maintenant. Je l'adore, il a une main sur tout, ton blog est vraiment varié c'est ce qui me plaît le plus d'ailleurs.

    Tu viens notamment de me faire penser à te mettre dans ma blogroll !

    Et bien, j'avais le pressentiment que je n'allais pas être la seule à en faire un sur les SG. En même temps comment s'en priver? D'autant plus que c'est ton troisième. J'ai enfin eu le courage de poster mon premier SGpost et j'en suis assez fière, disons que tes premiers post SG ainsi que celui de Newwaveconspiracy m'ont largement inspirée et poussée à faire le mien bien sûr j'ai fait en sorte que tout cela reste simple et pas un copier-collé. J'espère avoir réussi car l'intention était bel et bien de montrer mes préférées et qui sait de faire connaître à quelques personnes.

    Je pense que pour le cas de Sinnah on est toutes/tous à peu près d'accord sur son charme et sa beauté naturelle. Son faciès suffit amplement pour nous envoûter. Patton restera à tout jamais ma favorite, je ne suis pas vraiment fan des blondes platines en général mais elle, elle a ce don de te chambouler la tête. Tu as tellement bien résumé Marlène que je ne peux y ajouter quelque chose d'autre.
    Oh oui, je te conseille Nadeshda, je l'ai découverte en même temps que Tupou et je suis tombée amoureuse. Elle est vraiment photogénique, au sourire si doux si vrai. N'hésite pas à revenir me dire ce que tu as pensé de ses autres shoots.
    Tiens je ne m'étais jamais vraiment penché sur le cas de Dwan et les extraits du set que tu as proposé me font regretter cet écart. Et tu m'as fait découvrir Antiope! J'adore.

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la blogroll :)
      Il faut vraiment que tu aille voir les sets de Dwam, et ce qu'elle fait en général. Coup de coeur assuré !!

      Supprimer
  13. Waouh merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, j'adore le tien alors tu penses bien que ça me touche beaucoup ! Pour le design, comme mon blog devait être uniquement un moyen pour ma famille de me suivre au Canada, je me suis carrément inspirée du design de Caroline Sauvage, par pure flemmardise aiguë. Mais en fait bloguer ça me plaît pas mal ! Alors pendant ces vacances je vais repenser le design entièrement pour que ça me corresponde ;-) Voilà la petite histoire ^^ Gros bisous et merci de ton passage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais pas que tu connaissais mon blog !!
      Ah ok, pour ton blog je pensais que c'était Caro qui t'avait fait ton design, vu que c'est identique au sien. Fait attention du coup ... Ça pourrait se retourner contre toi ...
      Tu as raison, un design qui te correspond, c'est quand même ce qu'il y a de mieux :) En tout cas, vu tes articles, je suis certaine que ça sera très joli !!

      Supprimer
  14. Awwwww! :)
    C'est choupi comme petit article! Merci beaucoup! Ces quelques lignes me font plaisir! C'est toujours cool d'avoir du soutien! J'espère que le prochain set te plaira, il arrive tout bientôôôôt!

    Moi aussi j'adore Revenge, c'est la nana la plus gentille/belle du monde!

    RépondreSupprimer
  15. Je me lasse pas de ton article, ça va faire au moins 5 fois que je reviens le voir, elles sont magnifiques ces femmes <3 !
    Par contre est ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle les cercles/lignes sur l'avant bras d'antiope ? Je suis fan de ce truc là, et je les verrait bien sur moi mais impossible de trouver l'origine !! Please help me ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Si l'article te plaît autant tu devrais t'abonner au site ! Pour les lignes sur le bras de Lou, et bien, moi j'appelle ça tout simplement des traits. Je pense plus que c'est un choix esthétique. Après, peut-être qu'il existe une signification profonde mais je ne pense pas (et que crois bien me souvenir que Lou l'as fait pour l'esthétique des traits). Désolée mais je ne pourrais malheureusement pas t'en dire plus.
      Bonne soirée (et bonne année !).

      Supprimer
  16. c est vraiment belle tout comme toi :D

    RépondreSupprimer
  17. Salut j aime vraiment ton blogue bravo :D

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite