dimanche 11 septembre 2011

Suicide Girls #2 .

Début mai, je publiais ici le tout premier article consacré aux Suicide Girls. Vu que ça vous a beaucoup plû et que ça a ramené pas mal de monde, j'me suis dit qu'il était temps de faire un second article à ce sujet, avec de toutes nouvelles photos, des filles dont j'ai déjà parlé (ou non), des sets plus ou moins récents.
J'espère donc, que de nouveau, l'article vous plaira et vous donnera envie de vous pencher un peu plus sur le site (si ce n'est pas déjà fait).

Moi, j'vous ai juste fait une petite sélection de photos et de modèles que j'aime avec tout les liens nécessaires pour voir le reste des sets (bien sûr c'est un tout petit aperçu ridicule des filles que j'aime).

Marlene // Extrait du set "Comme Ci. Comme Ça" (Photographer : Dwam).
Plum // Extrait du set "Whip It" (Photographer : DarrylDarko).
Chunni // Extrait du set "Lelo" (Photographer : Alissa).
Revenge // Extrait du site "Right In Two" (Photographer : P_Mod).
Luscious // Extrait du set "The Moor" (Photographer : Alissa).
Jane Doe // Extrait du set "Red Pepper" (Photographer : Pulse).
Chunni (with Patton) // Extrait du set "Connection" (Photographer : Alissa).
Sinnah // Extrait du set "Blinded by The Lights" (Photographer : Mergana).
Tarmasz // Extrait du set "ABADACOR" (Photographer : Tarmasz).
GoGo // Extrait du set "Rain City Memories" (Photographer : Cherry).
Si vous avez des SG (ou des hopefull) à me faire découvrir, surtout n'hésitez pas, je suis preneuse. Et je pense que de temps à autre, je serais amenée à faire un article si j'ai un coup de coeur pour un set.

32 commentaires:

  1. Je suis une énorme fan des SG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Δ Hullabalette : ♥ Grave !! Et dis toi que j'ai choisi que des photos en format "paysage" pour avoir un rendu uniforme au niveau des photos. Mais sinon, mes photos favorites de Sinnah (et d'autres SG sont en format "portrait").
    Elle a des yeux de fou (et j'aime ses tattoos).

    RépondreSupprimer
  3. Ba c'est juste que ton blog est super bien peaufiner, j'imagine que tu ne vas pas le salir avec des gamineries :)
    ( je dis ça mais j'espere que je ne dis rien de méchant ? )

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les SG... Ma tatoueuse en est une et d'ailleurs, elle est aussi photographe pour eux (elle a fait les deux premières photos que tu as mis - Dwam) !

    Luscious est <3

    RépondreSupprimer
  5. Sinnah est magnifique ! Ma préférée de ta selection !

    RépondreSupprimer
  6. Ha bah forcement, tu ne mets que des sets de potes et de meufs que j'adore !
    Chunni a quelque chose de tellement particulier, c'est dingue.
    Tu as un compte dessus ?

    RépondreSupprimer
  7. Mooh tu es adorable ! Vraiment !
    Mais oui, il a des gens (sur internet en anonyme bien sûr ;)) qui me disent ça.. m'enfin bref, je m'en fiche un peu :)
    Merci en tout cas !
    D'ailleurs, j'aime vraiment ton blog, je vais le rajouter à ma blogroll :D
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Δ Macha Touzani : Non, ce n'est pas ça. Et je ne juge pas les articles "tag" comme des gamineries. La preuve, au tout début de mon blog j'en ai un. C'est juste que celui là ne me plaisait pas. Et tu ne dis rien de méchant, ne t'en fais pas ! =)
    Δ Dellelicious : Oh, tu es tatouée par Dwam !! J'aime beaucoup cette nana, elle est talentueuse ♥
    Δ Céline : Sinnah a des yeux de fou, surréaliste même. Et elle me fait penser à une de mes cousines !!
    Δ La fille Renne : Eheh ! Oui je sais !! Chunni est une de mes favorites ! Elle dégage un truc de dingue !! Elle est magnifique ! Oui, j'ai un compte dessus, mais il est un peu naze. C'est un truc en commun avec mon homme, même pas de photo pour l'avatar, rien. LOL.
    Δ Sako : Les gens sont fous. Il ne faudrait pas que ces mêmes personnes viennent chercher à me dire les mêmes choses ici. Car si toi tu es grosse, moi qui suit ronde, je serais quoi à leurs yeux ? La méchanceté gratuite de toute façon ... Enfin bref, tu sais que ce n'est pas le cas donc bon ! Merci beaucoup en tout cas !

    RépondreSupprimer
  9. Ha bah dommage pour ton compte.
    Sinon j'ai répondu à tes questions dans le même post ;).

    RépondreSupprimer
  10. Pour répondre à ta peutite question, ui du coup j'entame une prépa dessin narratif à nantes , mais je vit pas exactement comme qui dirait dans le centre de nantes ! par chez moi c'est plus la campagne ^^ enfet si tu connais je suis entre st mars du désert et petit mars , ce qui fait de moi une "petite marsienne"=)
    voili voilou
    bises

    RépondreSupprimer
  11. A BAH VOUI JE SUIS PAS loin de ligné ^^ ( joublie tout le temps de mettre le lien )

    RépondreSupprimer
  12. Je connaissais pas avant d'aller chez ma pote, et j'ai troooop aimé ! C'est trop mignon !
    Et oui, la méchanceté gratuite, surtout sur internet, c'est tellement facile de se cacher derrière son pc.. Enfin moi je te trouve très jolie quoi qu'il en soit :D

    RépondreSupprimer
  13. Δ Givre : En plus j'y étais le week-end dernier !!
    Δ Sako : Merci ♥

    RépondreSupprimer
  14. enorme ! bah si ti va souvent ya moyen que jte croise un jour , ce srait drole : yaooou regarde elise ! c'est molaires et tetacules ( by the way je connais pas ton prénom) ( a oui je parle souvent de toi a la compagne de mon père , jluis montre souvent tes articles ) ^^ a oui au fait j'ai régler ce probleme de lien vers mon blog =)

    RépondreSupprimer
  15. Δ Givre : J'y vais très rarement. C'était la première fois en fait. Généralement, le chéri de ma meilleure amie (qui est d'ailleurs un ami), je le vois sur Nantes. Là c'était exceptionnel mais bon, on recommencera sûrement ! C'est chou que tu parle de moi à la compagne de ton père =) (Pour information je m'appelle Charlène).

    RépondreSupprimer
  16. cherlène , charlie !!!!!!! jadore se nom au feminin comme au masculin =) très mignon ,bises

    RépondreSupprimer
  17. je suis sur que tu as plein de surnom tous les plus mimis les uns que les autres !

    RépondreSupprimer
  18. cele sui a des dreads (qui sont superbe dailleur) à vraiment des tattoos magnifiques!! *o* (surtout l'octopus <3)

    RépondreSupprimer
  19. En début octobre je vais collaborer avec 2 SG pour un shooting Steampunk !

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont juste magnifiques ♥

    RépondreSupprimer
  21. Δ Givre : Pas mal oui. Car je n'aime pas trop qu'on m'appelle par mon prénom. La plupart du temps c'est Cha. Mon homme m'appelle Doudou ou Mwet-Mwet. Sur le net c'est Molaire&Tentacules (normal). Du coup les lectrices que je croise dans la rue m'appelle Molaire (et certains commerçants qui lisent le blog). Et certains sur le net m'appelle comme ça aussi (même si j'ai parfois du mal avec "Molaire". lol). Sinon, j'ai eu pleins de surnoms loufoques du genre PooPoo, Grand Mère Feuillage, Samana. Mais c'est du passé. Par contre, je déteste qu'on me dise "Chacha".
    Δ Mooky : C'est Luscious ♥♥♥
    Δ Delling : Ah ouais ? En tant que modèle pour des duos ou en tant que photographe ? J'ai hâte de voir ça alors !! C'est qui les SG en question (si tu as le droit de le dire)? Elles sont déjà SG ou juste Hopeful pour le moment ?
    Δ Léna : Grave !! De temps en temps j'espère refaire cet article !!

    RépondreSupprimer
  22. mwet-mwet je trouve sa trognon ^^ tinkiete si je te croise dans la rue jtapellerai pas chacha , deja il faudrai que je rentre ma timidité dans mes poches pour le faire ^^
    merci pour mon ptit chat ,c'est vraiment une tragédie pour ma famille , on a passer deux jour en larmes ... sa nous donnes beaucoup de tristesse ,d'autant quil nous arrive plein de poisse en se moment , le movais oeil est sur nous ...

    RépondreSupprimer
  23. dit moi aufet , tu serait du genre à pas raté la convention tatoo toi ,?
    Je vais surement aller a la brocante avec une amie ( je ne suis jamais aller a cette conv' , mais la elle va me trainer par les fesses , la miss veut etre tatoueuse ! jai pas le choix ^^)

    RépondreSupprimer
  24. Δ Givre : Eheh. En fait c'est Mwet-Mwet pour moi et lui c'est Pwet-Pwet (c'est un délire de nos débuts qui est resté). Et il dit qu'un jour on aura des "Bwet-Bwet". Mouahahaah ! Ouh la, moi aussi je serais timide je pense. Je suis pas timide en temps normal mais dans ce cas précis, si. J'ai toujours peur de décevoir en fait (enfin bref, je me tais sinon je vais encore me dévaloriser). Il avait quel âge ton chat ?

    Sinon, non, bien sûr que non, je ne suis pas DU TOUT du genre à rater la convention (j'en parle brièvement dans le nouvel article - qui vient d'être posté). Par contre je n'y serais pas le vendredi (normalement, ou alors le soir). Car je travaille, mais une amie arrive de Lille (♥) le soir donc on verra. Mais j'y serais tout le week-end !!

    RépondreSupprimer
  25. Marlène je suivais son premier blog à l'époque de Marlun, cette fille est tellement choue, elle a gardé son visage d'enfant et j'avoie avoir été surprise de voir qu'elle était SG maintenant.

    Et Chunni elle a vraiment un truc, j'aime beaucoup son visage/corps.Et ses scarif.

    Bon par contre les SG c'est définitivement pas mon truc..Les gonzesses à poil j'ai jamais trouvé ça vraiment "artistique", surtout exposées comme ça pour certaines.

    RépondreSupprimer
  26. Alors elles vont porter mes bijoux, la photographe sera Laet K_pture, ce n'est pas un shooting pour les SG par contre hein ^^. C'est un duo composé de Cactus (vrai SG) et Dizzy Oira (hopeful). C'était un petit rêve pour moi d'avoir des modèles SG !

    RépondreSupprimer
  27. Δ Blatte : Ah moi je connais mais pas depuis si longtemps que toi. Elle est super jolie et j'aime beaucoup son premier set en effet. Chunni dégage un truc de fou (pourtant les poils sous les bras, chez une fille, dieu sait à quel point ça me débecte). Les SG moi j'aime beaucoup, et depuis longtemps. Plus jeune j'aimais beaucoup puis j'ai un peu délaissé le truc et dernièrement, avec l'homme, on s'est pris un abonnement donc on voit tout les sets. Et puis j'ai mes dreadeuses qui sont hopeful depuis quelques mois, du coup je peux voir leurs sets (et les sets que l'une d'entre elle fait en tant que photographe).
    Δ Delling : Ah, ok, pas pour le site. Je pensais. J'ai hâte de voir ça quand même. J'vais aller voir qui sont les filles =)

    RépondreSupprimer
  28. Aw ben mince, quelle surprise! Merci beaucoup en tout cas <3

    On est "amies" sur SG? Mince alors, je t'ai jamais calculée.. Je suis trop nulle.

    RépondreSupprimer
  29. Δ Marlene : Eheh. De rien =) Si tu fais de nouveaux sets qui me plaisent, qui sait, peut-être que je publierai à nouveau des photos de toi dans le prochain article consacré aux Suicide Girls =) (Je pense le faire régulièrement - enfin avec pas mal d'attente entre chaque article quand même).
    Sur SG nous ne sommes pas "amies" non. En fait mon compte est partagé avec mon homme et du coup le pseudo est le sien et il n'y a pas de photos ni rien. Il faudrait que je m'en occupe.

    RépondreSupprimer
  30. Elles sont magnifiques ces filles! Encore, ici, j'arrive pas a trouver LE tatouer qui me fera ma grande pièce dans le dos =( Ma préférée dans ta selection c'est Lucsious =D

    RépondreSupprimer
  31. Coucou!
    Je viens de publier un article sur les SG du coup je te cite dans mon article ^^
    J'ai longtemps hésité à le faire parce que j'avais peur de passer pour une plagieuse mais ça me plaisait vraiment de le faire!
    Je tenais à te prévenir ;)

    http://www.newwaveconspiracy.com/?p=2310

    A très bientôt :D

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite