vendredi 9 septembre 2011

Anna Rusakova .

J'aime particulièrement les carnets. Surtout les Moleskine remplis de griboullis, de collages et de jolies écritures en fouillis. Malheureusement, je ne suis pas aussi douée que toutes les petites merveilles qu'on déniche parfois sur le net. J'aimerais avoir ce don de pouvoir dessiner tout et n'importe quoi, afin d'illustrer chacun de mes écrits, raconter des bouts de quotidien. Gribouiller des bouts de mes journées sous forme de petites bandes dessinées. Mais je suis loin, très loin d'y parvenir un jour. Dessiner une jolie fleur relève déjà du miracle dans mon cas, alors bon, le reste ...


Enfin bref, tout ça pour dire que je suis amoureuse des petits carnets d'Anna Rusakova
Je vous laisse découvrir son joli univers :


22 commentaires:

  1. merci pour la découverte!j'adore étant aussi une fan de petits carnets

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette jolie découverte, c'est super chouette ce qu'elle fait, et puis ça m'a donné envie de réouvrir mes carnets à peine commencés tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. c'est une très belle découverte que tu as fait là ! connait tu les calepins de Lapin ? sa devrait te plaire!

    RépondreSupprimer
  4. Waah, ils sont magnifiques, merci de les avoir montrés *.*
    "Ano neh" signifie en gros, en japonais "euh". J'ai tendance à m'en servir lorsque je ne sais pas par quoi commencer u.u
    Je ne connais pas d'autres blog nantais, ça m'a l'air assez rare :/

    RépondreSupprimer
  5. Δ Blöp : Je connaissais déjà une de ses illustrations que j'aimais beaucoup (http://behance.vo.llnwd.net/profiles/81392/projects/191813/813921236185049.jpg) et hier soir, j'ai découvert tout le reste ♥
    Δ Eikaa : Oh ♥ Je suis ravie de te voir poster ici ! Moi aussi ça me donne envie de m'appliquer un peu avec mes mokeskine mais bon, je suis nulle en dessin ...
    Δ Givre : Non je ne connais pas, mais je file faire des petites recherches sur Google du coup !
    Δ Eos : Ok ! Moi comme une idiote je pensais que c'était du breton. Ahahah !! Honte sur moi !! Ah, je pensais que tu connaissais des autres blogs nantais vu que tu as dit que tu étais toujours étonnée de découvrir des blogueuses dans ta ville ! Mais il y a quelques blogs cool sur Nantes. La célèbre Adolie Day est Nantaise par exemple !!

    RépondreSupprimer
  6. Sur le petit blog, le lien a été fait de suite évidemment :) pas de soucis , c'est normal !<3

    Pour les couleurs ouioui, c'est promis je montre ça dès que possible ainsi que le résultat/

    Prochain article un peu plus artistique au sujet de Benjamin Lacombe notemment =)
    J'aime beaucoup celui que tu viens de faire, les carnets sont magnifiques, ça donne envie ! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. J'adorerais savoir faire et créer des petits carnets de ce style là, c'est ultra personnel, ultra spontanée et en meme temps super travaillé (et en pus c'est beau à voir)
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  8. Des carnets où seul le titre et une jolie image est collé envahissent mes tiroirs. Ca donne envie de refouiller et de tout recommencer :)
    merci pour cette découverte ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas... Merci pour cette découverte c'est exactement ce que j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai plein de carnets, j'en achète tout le temps, sans trop savoir quoi en faire x).

    RépondreSupprimer
  11. Δ Matriochkas : Merci pour le lien. C'est avantageux pour toi et pour moi. Car pour moi, un lien sur un blog amène au mien, et pour toi, quelqu'un qui recherche mon blog sur Google peut tomber sur le tien (j'ai beaucoup de gens qui cherche des gens comme Théo Gosselin ou Adeline Rapon (va comprendre par contre) et qui tombent sur mon blog. Enfin bref. Merci =)
    J'ai hâte de voir tes ongles et ton article sur Benjamin Lacombe dans ce cas =)
    Δ Avalon Lewis : De rien ! C'est vrai que les carnets d'Anna ont dirait des petits trésors par milliers qu'elle a pris soin d'enfermer dans des pages ♥
    Δ Lena : Pourquoi tu ne nous les montre pas ? Je serais curieuse de voir ça !!
    Δ Elea : De rien ! Ravie que ça te plaise autant qu'à moi !
    Δ Lilou : Pareil !! A chaque nouveau carnet, mon homme me dit "Encore un carnet où tu va rien écrire". lol. Et il a raison. J'aimerais avoir le don de les remplir comme elle !!

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui, j'aime beaucoup ces carnets! Belle découverte, merci!
    Je suis une très très grande fan de carnets, j'adore ça. C'est tellement intime, on ressent quelque chose de plus venant de l'artiste que sur n'importe quelle toile je trouve.

    RépondreSupprimer
  13. j'ai toujours rêvé d'avoir des milliards de petits carnets, comme ceux là. Et le fait de les voir, me donne envie d'aller courir en acheter un tout joli! (mais je me connais, et je pense qu'il finira encore dans le fond d'un tiroir!)

    RépondreSupprimer
  14. Δ Neh* : Moi je fais toujours pareil. J'achète et ça finis planqué dans un coin. Mais depuis que j'ai acheté mon Moleskine, j'écris dedans. Je trouve ça beau, classe et le papier est super top au niveau du confort quand tu écrit. Et puis bon, Moleskine quoi !!!

    RépondreSupprimer
  15. Pas grave :) - alors, toujours n'était pas le bon mot. Je savais qu'elle était près d'ici, mais pas qu'elle était nantaise; c'est agréable de se dire que l'on vit tout près d'artistes ♥

    RépondreSupprimer
  16. Oh c'est beau ! C'est très beau. Si seulement je savais dessiner, je fais qu'écrire dans le mien (ou gribouiller des trucs moches).

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour cette découverte. J'ai toujours plein de carnets et je rêve également de faire ce genre de choses. J'en suis bien incapable alors pour l'instant, je me contente de collectionner des carnets... vides :)

    RépondreSupprimer
  18. Δ Khaarmila : Ahah, je suis pareille !! Après, avoir des carnets comme les siens, je pense que c'est du "boulot" quand même. Elle doit y passer du temps !!

    RépondreSupprimer
  19. Oh j'aime j'aime j'aime !!!! ça dépote ses carnets, c'est bête que je soit aussi flemmarde, bon ça donnerai pas ça mais au moins ça ne serais pas que des mots...

    RépondreSupprimer
  20. Trop chouette ! Merci ça me donne envie de faire pareil maintenant :)

    RépondreSupprimer
  21. Belle découverte, j'aimerai avoir le talent de faire d'aussi jolies choses dans les carnets (Sachant que je suis dingue des carnets, limite à les collectionner ahah)

    RépondreSupprimer
  22. Tu me donnes trop envie d'en avoir un tiens ! ^^

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite