vendredi 11 septembre 2015

Mea Culpa & NVM Illustration.

Le dernier article datant du début du mois de juin, je dois bien admettre qu'il m'as fallu faire une pause dans mes publications. Beaucoup de choses à mettre (ou remettre) en place, beaucoup de changement, et des priorités qui ont été bien loin de celles liées au blog. J'ai eu besoin de me recentrer, tant bien que mal, laissant de côté ce petit espace que je partage avec vous, et qui vient à me manquer plus que de raison, tant je m'efforce à le faire vivre depuis plusieurs années maintenant.

Alors j'aurais pu "revenir" avec un article illustré de toutes les photos que j'ai pu prendre ces derniers mois (depuis le dernier article), mais trop de choses se sont passées, et par crainte de froisser mes souvenirs d'été, je préfère ne rien retranscrire ici, pour ne pas avoir à choisir entre un article trop long et un condensé trop rapide et décousu.
Si la curiosité vous pique malgré tout, un rapide tour sur mon compte Instagram (@molaireettentacules) vous donnera un aperçu de ce qui aurait pu être mentionné dans un article reprenant tout les "évènements" qui ont pu se succéder en quelques mois. 

Je reviens donc, avec un article complètement "hors contexte", que je décide de partager avec vous, comme si la dernière publication datait d'hier, afin de "relancer la machine" et de reprendre un rythme un peu plus soutenu (j'ai eu le temps de mettre pas mal d'idées de côté depuis juin, croyez-moi), en espérant vous retrouver là, comme d'habitude. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais annoncé il y a quelques articles de cela que le blog allait s'enrichir, cette année, de quelques publications liées à la culture en général et à la découverte d'artistes, qui savent illustrer à la perfection leurs univers. 
Je reviens donc aujourd'hui avec un article qui "dormait" tranquillement dans mes brouillons, attendant de laisser la place à des artistes plus personnels (parce que si j'enchaine les illustrateurs à découvrir, ça risque vite de devenir lassant ...). 
Il y a quelques mois donc, j'ai découvert le travail (complètement fabuleux) de Michael Howard a.k.a NVM Illustration. Et comme bien souvent, je me suis pris une sorte de grosse claque. 

- Sparkes -
- To catch and dream -
- Dwam -
- Brace yourselves
- St Lazarus -
- Old man river -
- Fruit -
- Hide
- Lazlo
- Opium Twins - & - Beaten and bruised -
- Mug tits -
- Feast -
- Cam damage -
- Girl with the lily white curves
- Nomen nudum - & - Bad bitch #2 -
- No love in your violence -
- Foliage -
- Town called death -


Comme d'habitude après une plus ou moins longue période sans publications sur le blog, si vous avez des envies, idées et autres recommandations pour de futurs articles, n'hésitez pas à m'en faire part. 

2 commentaires:

  1. J'adore ! Trop contente de te relire (je pensais vraiment que tu stoppais le blog)
    Idées et autres recommandations ? Moi qui aime la déco et voyant tes goûts, un genre de room tour serait super (après je comprendrais un refus à cause du côté intimité)
    Reviens nous vite ;)

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite