jeudi 2 avril 2015

World of Monsta .

Je suis actuellement en vacances (et ce pendant encore une semaine), je prends donc plus de temps pour publier du contenu ici, et j'en profite également pour préparer quelques articles "d'avance", à publier quand le temps me manquera, histoire de garder un rythme plus ou moins régulier. Il y a quelques articles qui attendent d'être publiés, d'autres en préparation.
Ce soir je publie l'un d'eux, pour vous faire découvrir (ou redécouvrir), un artiste que je suis depuis pas mal de temps maintenant, et qui m'émerveille un peu plus à chacune de ses publications. Il s'agit là de Monsta, artiste Lyonnais (cette ville regorge de talents, faut croire ! ...).
Il est talentueux, très, c'est indéniable. Il fait parti de ses personnes que je rêve de porter sur ma peau (mec, le jour où tu te met au tattoo, je prends rendez-vous, DIRECT ! ).
Je rêve secrètement de pouvoir un jour accrocher un de ses dessins sur les murs de mon appartement. Mais en attendant, je me contente, avec plaisir, de tout ce que je peux trouver sur internet, et c'est déjà un très bon contentement, tellement je suis conquise par son travail. Il fait parti de ceux qui me retournent un peu les tripes, et de loin ! 


Vous pouvez suivre Monsta sur son site, mais aussi sur:
Facebook / Instagram / Behance / Tumblr / Bigcartel (pour faire quelques achats). 

(Au passage, j'annonce que je risque de publier pas mal d'articles sur des artistes qui ont un sacré coup de crayon, de bombes, ou de dermographes, prochainement, car plus le temps passe, plus j'en découvre une petite poignée chaque jour. Et certains méritent largement d'être connus de tous !).

4 commentaires:

  1. Oh mais c'est au Grafalgar la chambre avec les formes grises / noires / bleues ! J'ai shooté dans cet hôtel quand j'ai passé une semaine à Strasbourg :)

    J'avoue qu'il envoie du pâté le monsieur ! C'est fort joli tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    de la même sorte que toi, je suit de près Monsta depuis un bon bout de temps maintenant, revoir ses oeuvres me donne des frissons, c'est tout simplement merveilleux ! Jolie ! Et par moment un peu trash, quand au coté destructuré j'adhère totale, ce côté trash kids ca claque ! Ca ressemble un peu à mon univers enfantin remplis de monstres ^^

    Allez bisous et vite fais nous en découvrir d'autres

    Monster

    RépondreSupprimer
  3. Sublime!!! Encore un très chouette artiste que tu nous fais découvrir! j'adore tout particulièrement ses fresques géantes sur les murs! C'est du lourd! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Ce monsieur est vraiment très doué!
    Merci pour cette jolie découverte, à bientôt! :D

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite