vendredi 19 octobre 2012

Les Culottes d'Hippolyte .

Il y a quelques jours, en traînant un peu sur internet avant de me jeter sur le nouvel épisode de TWD, j'ai découvert une photographe dont j'avais déjà entendu parler sans jamais avoir pour autant été voir de qui il s'agissait (et quelle erreur de ne pas avoir été curieuse plus tôt ! ...). 
Je me suis donc enfin décidée à y jeter un petit coup d'oeil et j'ai vraiment été charmée par ce qui est apparu à l'écran :) 

Cette jeune photographe c'est Hippolyte Prigent (enfin, j'crois bien que c'est pas son véritable prénom, mais bon, c'est pas le plus important et puis de toute façon sa sonne bien alors hein ...). 
Elle est Lyonnaise, jeune, étudiante et ce qu'elle aime bien, c'est photographier les culottes des filles ! Au début c'était juste celles de ses copines, juste comme ça. Et puis maintenant, il semblerait qu'une soixantaine de filles soient passées sous l'objectif de la demoiselle. 

Toujours des filles, jamais de visage, des culottes de toutes les couleurs, de toutes les matières, sous des jupes, des robes, des pantalons. Des culottes avec des noeuds, des culottes à froufrous, des culottes un peu transparentes. Des culottes sur des filles minces, sur des filles rondes. 
Des culottes, aussi et surtout sur des filles qui osent dévoiler ce qui est caché, ce qui est intime, pas pour tout le monde est pourtant si mignon 
Alors c'est ça le projet : Les Culottes d'Hippolyte. Des jeunes filles, des femmes, qui soulèvent ou baissent, le temps d'un instant, leurs vêtements pour dévoiler leurs féminités et piétiner les complexes. Ça donne de jolies photos, un joli projet qui me plaît beaucoup et un mélange très habile et très charmant d'érotisme et d'enfantillage. À suivre donc 


Et puis si vous aussi, vous avez envie de montrer vos culottes à Hippolyte pour aider ce joli projet à grandir, n'hésitez pas à la contacter ici : lesculottesdhippolyte@hotmail.fr 

14 commentaires:

  1. C'est un très beau projet que j'ai découvert aussi il y a à peine quelques jours ! C'est magique parce que même si c'est quelque chose de pudique et totalement intimide, ça nous fait sourire de mignonnerie !

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo :) ! Je pensais ne voir que des filles bien minces mais je vois que non, ça fait vraiment plaisir ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non ! Et c'est ça qui me plaît ! Y'en a pour tout les goûts, pour toutes les formes, pour toutes les filles. Je suis justement particulièrement fan de la dernière photo <3

      Supprimer
  3. ça fait un bon petit bout de temps que je suis les photos que fait Hippolyte ( qui enfaite elle s'appelle Chloé) avant même qu'elle commence le projet " Les culottes d'Hyppolite " . Depuis qu'elle est passé sur france 3 Lyon depuis quelques jours tout le monde en parle c'est fou. Là elle est à Montréal où sont exposé ses photos avec sa copine une autre chloé http://www.cleo-nikita.blogspot.fr/ :)

    RépondreSupprimer
  4. elles sont toutes grosses ouais :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais LOL ! ...
      Elles sont toutes grosses ?! Sérieusement, tu trouve ?! La plupart sont loin d'être grosses ! Et puis même, imaginons qu'elles étaient toutes grosses, QUEL EST LE PROBLÈME ?! C'est puni par la loi d'être grosse ? Pas que je sache en tout cas !! ...

      Supprimer
    2. Par contre ça devrait être puni par la loi d'être aussi con... Chaud pour toi Anonyme :(

      Supprimer
  5. C'est vrai que les culottes, c'est pas ce qu'on montre à tout le monde, mais en regardant les photos, j'ai souris :) j'ai trouvé ça super mignon! Et gros coup de coeur pour la dernière, elle est superbe! (Merci, encore une fois, pour la chouette découverte)

    RépondreSupprimer
  6. Oui !!! J'en avais déjà entendu parlé mais je croyais que c'était sous forme de livre !! lol Du coup, je l'ai liké sur FB :)

    RépondreSupprimer
  7. Han j'avais découvert y'a quelque temps et j'adore le concept. Comme tu dit, c'est un art amusant d'érotisme et d'enfantillage mélangé. Y'a aucune vulgarité et les photos sont juste simple, mais elles sont belles. Quand nos mères nous disaient de ne pas montrer nos culottes étant petite (ben oui en robe ou jupe, quand tes gosse tu t'en fiche un peu que tes fesses se voit ou non), et bien là pour ce projet on soulève les jupons!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli projet! J'aime beaucoup! C'est mignon et original! Bref, je suis fan! Merci pour cette découverte! :)

    RépondreSupprimer
  9. Miu miu miu ! J'ai toujours trouvé les culottes plus jolies et sexy que les strings ou autre ( même si les boxers c'est joli aussi :3 ) En tout cas vraiment joli ce projet, et au passage j'ai vu ta bouillotte sur facebook, j'ai cherché et j'ai vu le tricératops bleu, j'suis tombée amoureuse pour toute la vie haha ! Et j'espère que t'as trouvé des trucs cools sur Raaad, merci encore d'avoir accepté l'invitation :) Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Quand j'étais ado je trouvais que les strings c'est mieux mais bon, à cet âge là, quand t'as 15 ans, par là, c'était "la honte" de porter des culottes limite. Enfin, dans mon collège c'était ça (bonjour banlieue ...).
      Mais maintenant je préfère carrément les culottes. C'est plus délicat, plus joli. Et puis plus confortable (on se comprends ...).
      Pour Raaad j'ai pas encore trop regardé je t'avoue. Peur d'avoir mal ... LOL.

      Supprimer
  10. Il est génial ce projet, j'étais tombé dessus une fois en faisant une recherche sur des culottes pour agrandir ma collection !

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite