vendredi 17 août 2012

Chill Photographie - The Wall .

Avant, The Wall c'était ça.
Et puis un jour, Chill est arrivé. 

Du coup, maintenant, quand j'entends "The Wall", je pense davantage aux photos de Chill qu'à la célèbre chanson des Pink Floyd. Je pense à des filles nues. Des tas de filles. Des rousses, des brunes, des blondes, des filiformes et des pulpeuses. Je pense surtout à Marjo, la jolie rousse, modèle principal de Chill. Et Sand, que j'aurais découverte grâce à ses photos, et qui est sans doute la fille que je préfère parmi toutes celles que Chill photographie. 
Au final, "The Wall" c'est coloré, poétique, spontané, doux et chaleureux. Chill joue habillement avec la lumière et les cadrages surprenants.

Et puis Chill, c'est aussi celui dont vous ne verrez jamais le visage (à moins de le rencontrer ou de poser pour lui). Comme je m'amuse à lui rappeler parfois "Seul Chuck Norris connaît le vrai visage de Chill" 


Site / The Wall / Facebook
(et une jolie vidéo en bonus)
Et vous pouvez même vous procurer le livre "Random Shots" (sélection de clichés par Chill) ici.

22 commentaires:

  1. Oh *-* les photos sont dingues ! J'aime beaucoup ce style, très simple mais sublime. ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il fait des choses vraiment chouettes, j'adore cette ambiance douce et fraîche qu'il crée, j'en avais vu quelques unes sans trop m'y attarder, merci de me rafraichir la mémoire :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ! Merci pour la découverte !

    :)

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont vrmt magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  5. Dans ma tête, Chill était une femme *pastaper pastaper*. Mais j'adore énormément son taf! Et j'étais passée à côté de ce shooting, donc merci Cha' <3
    (et la vidéo est magnifique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAH ;) En même temps il ne montre pas son visage et si tu ne va pas voir sur Facebook, oui, ça peut être trompeur ! Ravie de te rafraîchir la mémoire alors :)
      J'espère que tu va bien ! :)

      Supprimer
  6. Oh t'es adorable, je suis flattée !
    Surtout que Chill, il en photographie plein des jolies nanas !

    SuperChill il est SuperCool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien <3 Mais c'est vrai que tu es celle que je préfère !!

      Supprimer
  7. C'est aussi pour ces posts là que je suis devenue lectrice régulière ; tant de sensibilité et de beauté, merci beaucoup pour cette découverte qui a certainement embelli ma journée :)

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont magnifiques ses photos ! *-*

    RépondreSupprimer
  9. Les photos de Chill sont simplement magnifiques ! Bref je dis rien de plus que les autres en faite :)

    Sinon pour répondre à ton commentaire sur mon dernier article, oui je m'en vais de Nantes. Ce soir en faite. La raison est tout simplement les études en faite. L'université de Nantes ne me propose pas de poursuites d'études qui correspondaient à ce que je cherchais. C'est sans grand enthousiasme que je m'en vais pour Paris pour le moment. J'avoue que je suis pas encore convaincue que je peux trouver un rythme qui me plaise là-bas mais je le souhaite vraiment. Mais je pense revenir à Nantes de temps en temps si j'ai l'argent pour ça :)

    Nantes va me manquer.

    RépondreSupprimer
  10. C'est si beau. Jolie découverte..

    RépondreSupprimer
  11. Ces photos sont justes sublimes! J'aime beaucoup son travail! :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! A propos de la bague c'est bien celle-ci :) Moi j'ai pris une taille M/L car le bijoux COS taillent tout petit, elle n'est pas vraiment ajustable mais j'ai pas les doigts spécialement fins et elle me va ! J'espère avoir répondu à tes questions et qu'elle t'ira bien :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ta réponse !! Je pense avoir la même taille de doigts que toi donc bon, je pense que ça va le faire ! Je la commande début septembre <3 Merci merci merci !

    RépondreSupprimer
  14. AAAAH, elles sont beeeeelles! 8D

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite