jeudi 19 avril 2012

Wedding Movie : Jess & Scott .

Ce soir j'avais bien envie de jouer un peu à titiller vos glandes lacrymales. Je dis ça parce que je pense que la vidéo qui suit touchera sans doute la plupart d'entre vous. Du moins, je crois.Je n'aime pas trop les mariages et pourtant, je dois avouer que cette vidéo m'as touchée. Enfin, quand je dis que je n'aime pas les mariages, je parle de la plupart des mariages "à la française", qui se ressemble tous, dans lesquels on vit toujours les mêmes trucs et où on se retrouve toujours à faire la chenille avec tout les invités en fin de soirée (mais si !). J'aime pas trop ce genre de mariages. Je trouve qu'ils sont tous fait sur le même moule, et que pour le coup, le seul truc qui change d'un mariage à l'autre, c'est les mariés. Ce qui me plaît beaucoup en revanche, et qui me donnerait presque envie de me marier, là tout de suite (même si franchement, j'en ai vraiment pas envie, ni maintenant, ni plus tard), c'est les mariages américains comme on voit dans les vidéos qui trainent sur internet. C'est beau, les invités sont classes, ça sent le truc préparé à la perfection et forcément, les lieux sont toujours sublimes (et les mariés aussi !).
Il y a quelques temps, sur la chaine Vimeo de The Cana Family, j'avais découvert une vidéo "preview"(une sorte de bande annonce quoi) qui présentait le mariage d'un couple : Jess & Scott. Une superbe vidéo, avec de beaux mariés, touchants, qui te font verser ta petite larme et tout et tout. Et en retournant sur leurs chaînes tout à l'heure, j'ai trouvée la vidéo en version longue de ce mariage dont je n'avais vu qu'un extrait. Et forcément, j'ai un peu chouiné. La larme à l'oeil, la gorge serrée, enfin vous captez le truc hein (le truc qui va d'ailleurs vous arrivez dans quelques minutes quand vous allez regarder la fameuse vidéo dont je parle).


Bon, et puis même si j'ai déjà fait un article sur la vidéo qui suit il y a un moment, je la publie de nouveau, histoire d'en rajouter une couche !


Le marié est trop beau, on dirait une sorte de Joseph Gordon-Levitt, version latino tatoué 

30 commentaires:

  1. Hellooo! Je sais pas si tu as tout les sonny angel mais on en fait gagné sur notre blog! :) hihi.
    Il vaut mieux pas je regarde! je suis une vraie pleureuse, romantique! ^^
    http://3frangines.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non je suis loin de les avoir tous (et ce n'est pas mon but). T'imagine, y'en a tellement !!! Je vais allez voir directement ça alors ;)
      Mais si, mais si, regarde !!

      Supprimer
  2. Très chère Molaire & Tentacules,
    Je t'écris parce que je te suis depuis un petit moment, et là je suis fière, parce que j'ai ouvert la page de ton blog au moment ou tu venais de poster ton nouvel article.
    Je m'apelle Louison j'ai 16 ans et je trouve ton blog magnifique, extraordinaire et regorge de petites pépites. Ton blog donne vraiment la pèche, il gaie et plein de vie, alors voilà, je voulais te remercier d'avoir créé ton blog et de nous le faire partager.
    Grâce a toi, j'ai moi aussi envie de créér un blog comme le tiens, mais je ne sais pas vraiment ou commencer, ni quoi mettre dessus, bien que depuis que je suis tes post, je prend des photos de tout ce que je fais, que ce soit en couture ou en cuisine, tout y passe. J'aimerais vraiment avoir de tes conseils.
    Ah oui aussi, tu m'as donné l'envie d'avoir une NSP moi aussi, et malgrès tout mes efforts, je n'en trouve pas de comme toi, super attentionée et qui me ressemble. Je voulais aussi te demander, ou as tu trouvé la tienne ?
    J'espere ne pas t'avoir pri trop de temps et ne pas t'avoir enquiquinée avec mon message. Si tu es d'accord, j'aimerais vraiment (j'arette pas de repeter cette formule, pardon) que tu puisse me répondre, même si je sais que tu dois etre pas mal occupée. Alors voila, j'ai pas Fb, je fais de la résistance (oui oui, sa éxiste encore les non facebookiens ^^), alors si tu es d'accord, je te laisse mon email pour que tu puisse me répondre: louison.b@hotmail.fr
    J'attendrais avec impatience ta réponse, merci de m'avoir lue.
    A bientot, Louison. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Louison :) Alors non, ton message ne m'as pas "enquiquinée", bien au contraire. Ça me fait très très plaisir, vraiment. Vu que tu m'as donné ton mail, je te répondrais donc là-bas :) Merci beaucoup, et j'espère te revoir traîner par ici ;) Des bisous <3

      Supprimer
  3. ça me donne encore pleins d'idées pour notre mariage!
    Je déteste les mariages trop communs qu'on voit un peu partout, j'espère que l'on arrivera à faire quelque chose qui sort de l'ordinaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te marie à quelle date au fait toi ? Je dois aller à un mariage le 18 août. J'espère que ça sera bien. J'aimerais tellement assister à un mariage comme ces deux là !

      Supprimer
    2. On doit encore retirer le dossier à la mairie, mais vu que ça sera au printemps 2013, on a un peu de temps encore :)

      Supprimer
  4. J'adore !!! sa change des trucs coincé à la française!!! J'adore comme ils sont habillés enfin franchmenet c'est 100 fois mieu♥

    RépondreSupprimer
  5. Il y en a de beaux mariages en france aussi, http://vimeo.com/27952142 !!
    Je connaissais déjà les vidéos, mais bien sur je pleur comme à chaque fois, car je m'imagine, et encore plus depuis que ça devient concret.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je connais les vidéos de Dolly (le chéri de Cherry Louise en fait parti d'ailleurs). La vidéo est belle. Les lampions à la fin, putain j'adore ce truc, c'est magnifique. J'aimerais tellement assister à ce genre d'évènements !!
      "Depuis que ça devient concret". Tu va te marier ??

      Supprimer
    2. oui oui le chérie de cherry louise, je crois même qu'elle fait partie a part entière de dolly maintenant!
      t'as winter photographie qui fait des photo de mariages magnifiques aussi! faut dédramatiser le mariage kitch français ahha!!

      je suis fiancée, j'ai une belle bague. je vais me pacser en septembre, dés qu'on emménage ensemble. le mariage on en parle souvent, mais je suis encore étudiante donc c'est chaud ^^
      mais dés qu'on pourra on fonce :)

      Supprimer
    3. http://vimeo.com/32861554 puis tiens aussi ;)

      Supprimer
    4. C'est chouette, tu dois avoir hâte !!
      Sinon pour la vidéo, j'aime pas trop. Je sais pas si tu suit ma Page Facebook mais ce matin j'ai publiée une vidéo (la plus touchante je trouve). Au cas où, je la remet là : http://vimeo.com/26502282

      Supprimer
    5. j'aime pas non plus a mort la vidéo, mais c'est pour dire, EN FRANCE ON PEUT! ahah!
      Mais faut que j'arrête de regarder des vidéo comme ça, parce que parfois, ça me rend vraiment malheureuse de devoir attendre ^^

      Supprimer
  6. J'avais adoré déjà la première vidéo, alors merciii

    RépondreSupprimer
  7. C'est atypique, c'est beau, c'est waouh ! Merci pour cette séquence émotion !

    RépondreSupprimer
  8. hannn c'est trop beau! C'est clair que je préfère largement un petit mariage comme celui-ci qu'un mariage bien de chez nous avec la pièce montée de choux au caramel en dessert hahaha. C'est émouvant, merci pour le lien :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pas tenu jusqu'au bout de la vidéo.
    Je suis allergique aux mariages, profondément.
    Et les jolies vidéos ne me font pas changer d'avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Raaah j'aime pas les mariages hein pourtant, mais des vidéos comme ça ... Je suis fan <3

      Supprimer
  10. Vile créature. J'ai chialé comme une baleine. Je te hais.
    (blague à part, tu trouves pas que le marié il a un air à B-nooz? xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ! C'était le but en même temps bichette <3
      Un air à B-noOZ ? Nan mais t'es pas un peu folle ? Les yeux bleus très clairs ok, mais c'est tout !

      Supprimer
  11. Je me retenais de regarder ta vidéo, j'ai finalement craqué ce matin. Didiou, Jessica et Scott sont trop mignons <3. Leur mariage est juste parfait, leurs tenues aussi! Je ne suis pas trop mariage (enfin j'attends de trouver le parfait chéri-chou avant), mais ça donne vraiment vraiment envie. Et la vidéo est juste magnifique (ça me donne des idées de prises de vue, c'est chouette (un de mes frères se marie le mois prochain et m'a demandé de m'occuper de toutes les photos)).
    Larmichette du matin, bonjour!

    Plein de bisous et bonne journée mignonne <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je dois aller à un mariage cet été, en août. J'espère que ça sera bien !

      Supprimer
  12. Superbe article !
    Je sais pas si tu connais ce site mais en parlant de mariage, c'est la référence de la bonne idée pour moi (en plus ils font beaucoup d'articles DIY pour faire des petits objets déco sympa ;)
    http://greenweddingshoes.com

    Bises et j'attends avec impatience le prochain article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne connaissais pas du tout ce site. Je regarderais ça !
      Merci en tout cas. Les prochains articles ne devraient pas tarder :)

      Supprimer
  13. C'est mignon comme tout ! La larmichette était là aussi...

    RépondreSupprimer
  14. Ce site est fait pour toi ;)
    http://www.rocknrollbride.com/

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite