samedi 15 octobre 2011

Nantes Tattoo Convention 2011 .


Ma Licorne à l'appart  Un train qui a failli ne jamais arriver  Une rencontre avec le Loulou Crew  Mon petit frère dans mes bras  Le bruit des machines  Un match de Hockey sur Glace où j'ai trop crié (y'a pas dire, le hockey sur glace, c'est la vie  Les magnifiques tableaux d'Entr[e]crochets  Des makis  Une envie d'encre  Des nouvelles broches par Chris Bonobo (une tête de Frankenstein / une méduse / une petite tête de mort mexicaine ♥♥♥ Quelques photos avec l'Instax  Un nouveau ArtBook "Life Under My Skin Le tatouage des mangemorts sur le bras de ma Licorne (décalcomanie hein ! Des nouveaux plugs en silicone (histoire de monter mes lobes jusqu'en 22mm Un quai de gare qu'on redoute  Lofofora (Reuno jouait le rôle de DJ pendant tout le week-end Peu de photos du week-end pour une fois (je n'en suis pas très satisfaite mais bon ... Des falafel et de la bière  "Eh mad'moiselle, t'as des belles bottines" Une fourchette géante dans une voiture  Un compte en banque un peu plus léger  Un week-end qui me rend déjà nostalgique  Des projets de Londres et de DisneyLand

[ Toutes les photos de cet article m'appartiennent, excepté les cinq photos signées Luoz, qui elles, appartiennent à ma Licorne ]

15 commentaires:

  1. J'ai envie qu'on retourne ce casser la voix en étant heureuse de voir des gars ce plaquée contre le plexiglas . Voir encore des choses étonnante au détour d'une rue; " hé mamelle t'as des belles bottines!" , voir un fou ce battre dans les airs, et beaucoup beaucoup beaucoup d'autre choses. Tu me manques déjà tant mon walibichou <3

    RépondreSupprimer
  2. Et puis, mes dernière trace dans le monde de encré est désormais terminer. Mais n'empêche qu'il y en a plein qui sont tomber dans le panneau mouhaha... <3

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaaaah, y'a Joey ♥

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop belles les photos! :) J'adore le tatouage d'Harry Potter, la photo de Kitiza. Elles sont vraiment jolies ! :) Jsuis allée à la convention de Bruxelles aujourd'hui, c'était ma première. J'ai hâte d'être l'année prochaine. On voit de belles choses, et on trouve de beaux trucs! (même si des fois c'est un petit peu cher, huhu, le porte feuille en prend un petit coup!) Enfin bref. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Δ Luoz ♥ : Tu me manque déjà tant tu sais ! Par contre, je ne me souviens plus du "fou qui se bat dans les airs". Le hockey j'espère y retourner très vite !!
    Δ Marion : Eheh !!
    Δ Tentaculement-votre : Merci =) Le tattoo des Mangemorts c'est un décalcomanie qui faisait parti de mon livre. Et Kitiza je n'osais pas la prendre en photo de face alors j'ai fait ça plus discrètement (c'est d'ailleurs elle qui m'as vendu le livre "Life Under My Skin" !). Une amie était à la convention de Bruxelles aussi (celle avec les dreads sur les photos). Moi je prévois toujours un bon budget pour les conventions tattoo ! Tu as acheté quoi ?

    RépondreSupprimer
  6. La gars qui se battait dans les airs, c'était quand on est repartie de chez Bouli pour aller à la gare, celui qui lavé par terre...
    En parlant de Hockey je n'a pas pue aller au Match à Wasquehal cette aprem, mais on vous a écrasez 7 à 4 haha!

    RépondreSupprimer
  7. Et oui encore un petit Jules ! les Jules c'est bien ! =) Elle sont très belles tes photos de la conv' , je regrette de pas y être aller ! mais j'ai une pote qui c'est fait tatouer par Léa Nahon (http://www.leanahon.com/) , elle lui à fait une reproduction d'un dessin de mucha un peu à sa manière , il est sacrément beau !

    RépondreSupprimer
  8. Dis moi, le coussin trop beau qu'il a sur ta photo, tu as trouvé où des coussins de ce genre? Il est magnifique *_*

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis jamais allée à une convention tattoo, fouettez moi !
    Tes broches sont trop.. Gnéh. ♥

    RépondreSupprimer
  10. Le tatouage c'est la vie !!! sur la 2eme photo c'est Kitizia Perché ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Δ Luoz : Ah ouiiii ! Lui !! Ahaha c'est vrai que c'était assez comique !!
    Δ Givre : Merci =) Je pensais que tu y allais justement, je m'attendais à te voir là-bas. Oui oui, je connais Léa. Je la vois tout les ans ♥ Et je ne peux jamais m’empêcher de la prendre en photo ♥
    Δ Tentaculement-votre : Le coussin vient de DirtyCream ♥
    Δ Céline : Je collectionne les broches de Bonobo !!
    Δ Delling : Oui ! Et je sais qui je prends en photo, t'inquiète (ahahah !).

    RépondreSupprimer
  12. La quatrième photo (celle de Luoz), je la trouve juste superbe. Elle me fait ouvrir grand les yeux ! On voit la douleur sur le visage de la madame; bref, j'AIME.

    &J'aime toutes tes p'tites broches. Ça donne envie de commander à Bonobo.

    RépondreSupprimer
  13. Cool la méduse dans les mains !! Sinon j'aime beaucoup le carnet avec les photos accrochées au masking tape...

    RépondreSupprimer
  14. Δ Blandine : Merci pour elle. J'ai moi aussi pris une photo très semblable mais la fille regarde juste sa tatoueuse.
    Δ Virgnie / Cupcakes et Citronnade : Merci ♥

    RépondreSupprimer
  15. Je VEUX avoir une convention tatouage près de chez moi =( Tristesse raaaah! Belles photos =)

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite