vendredi 4 novembre 2011

Move / Learn / Eat .

En ce moment ma tête bouillonne d'idées en tout genre pour enrichir ce blog en nouveaux articles. J'ai des passages un peu vide ou je ne vais pas savoir quoi vous raconter et où je ne vais rien publier et d'autres moments où les idées arrivent à grandes vitesses, du coup tout s’emmêle et je suis même obligée de noter mes idées afin de ne pas oublier. Et c'est souvent dans ces moments là, quand j'ai une grosse montée d'inspiration, que d'autres idées arrivent encore, et viennent se rajouter sur ma liste d'articles à vous faire partager. Donc, vous l'aurez sans doute compris, dans les jours et les semaines à venir, j'fais un peu faire le pleins de nouveautés ici

D'ailleurs, j'en profite pour vous faire découvrir trois superbes vidéos
MOVE / LEARN / EAT .

"Trois gars, 44 jours, 11 pays, 18 vols, une éruption volcanique, deux caméras et près de 1024 gigaoctets de séquences enregistrées"




10 commentaires:

  1. C'est génial. Move me plaît parce qu’elle est vraiment bien faite. Elle est géniale. Ensuite Learn c'est ma préférée parce que s'est celle on le voit en contact avec plein de gens de partout ! Et Eat Ben... elle m'a donné envie de faire un sandwich !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment le chic pour trouver de superbes vidéos Molaire(et tentatacules) !Vraiment, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Haaaa ! C'est... magique ! Ca donne envie de faire le tour de la Terre ♥
    Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. Δ Kokow : Elles sont géniales toutes les trois oui ♥ En effet, Move est hyper bien faite. Parfaite ! La dernière donne faim aussi !! Ils ont dû découvrir et manger troooop de trucs !! Ça donne envie !!
    Δ Likely-proust : Merci. Par contre c'est Tentacules et pas Tentatacules. LOL.
    Δ Psychedelic Candy : Ça me donne trop envie de voyager ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ces trois vidéos sont justes M A G N I F I Q U E S !!! Merci pour cette fabuleuse découverte, j'ai envie de faire le tour du monde maintenant!
    J'ai hate de lire tes prochains articles !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de me faire les trois, olala c'est superbe. ça donne envie de tout laisser en plan et de prendre le premier vol pour une destination inconnue, de faire un road trip, de découvrir les autres pays...Ah ça met la patate merci à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Chouettes vidéos !
    Le passage avec l'éléphant dans Learn est énorme.
    Et Eat donne grave envie de manger !
    Quant à Move, suivie des autres... Elle donne envie d'attraper un sac à dos et de faire le tour du monde. Splendide.

    RépondreSupprimer
  8. je les avais vu sur le blog de monsieur Lam, c'est vraiment vraiment génial.

    RépondreSupprimer
  9. tu me fait vraiment rever avec tes petites trouvailles !!!

    RépondreSupprimer
  10. Δ Neh* : Merci ! Les prochains arrivent d'ici peu :)
    Δ Avalon Lewis : ♥ De rien !
    Δ Eliott Mnstr : Ça faisait un petit moment que je les avait vu chez un ami mais je me décide juste maintenant à les mettre ♥

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite