mercredi 6 juillet 2011

Δ Sweet Cloud .





Petite découverte du jour, grâce au joli (très joli même) petit blog de Poulette Magique
Le photographe Michael Casker met en scène un petit garçon (ou une petite fille, j'hésite en fait, à vous de me le dire) qui se promène avec un nuage a l'air un peu grognon (mais quand même foutrement choubidougnon - ne cherchez pas, ce mot n'existe pas).
J'ai d'ailleurs très très envie que ce petit nuage me suive moi aussi un peu partout











Suite à mon article sur Benoît Paillé, vous me réclamiez un article sur un photographe, on dirais bien que c'est chose faite :) Et j'espère que ça vous plaît autant qu'à moi !

12 commentaires:

  1. Au vue de ses formes j'opterais plutôt pour une fille.
    Le nuage a effectivement une tête supracoul.

    RépondreSupprimer
  2. Bordelounet ! J'adôôôôôôôôre °u° !
    J'ai plutôt l'impression que c'est une fille, moi. M'enfin, c'est vrai que ça laisse un doute.
    Y a encore quelques jours, en discutant avec une amie, je lui disais que j'avais envie d'avoir un nuage domestique :)... (cherche pas, j'ai des envies psychédéliques).

    RépondreSupprimer
  3. Δ ∆naymone : Bah je sais pas, ça laisse perplexe. Ça peut aussi être un petit garçon très androgyne. Ou l'inverse. C'est bizarre. M'enfin :) Je laisse le doute sur l'article, comme ça j'aurais des avis à ce sujet.

    Δ Saranut : Ahah, je suis devin, cherche pas !!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que l'androgynie est complètement assumée, recherchée même, histoire de laisser planer quelque chose de féerique, d'indécis.

    RépondreSupprimer
  5. Δ ∆naymone : Tu m'enlève les mots de la bouche :)

    RépondreSupprimer
  6. Commentaire totalement pas développé (ahah) mais la dernière photo est foutrement belle ! Ma préférée :D

    RépondreSupprimer
  7. Δ Avalon Lewis : Mais moi je les aime bien les commentaires totalement pas développé.
    Oui, la dernière photo est très belle, mais ce n'est pas ma préférée par contre. Mais elle cloture très bien la série :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est tellement mignon ! Et magnifique surtout !! Merci pour nous avoir fait partager cette découverte <3

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve qu'elle dégage plus de choses que les autres photos mais c'est totalement personnel :D
    Ahahah et oui ! Et ma mère l'a souvent croisé en faisant ses courses. Star locale quoi. Le plus drole c'est qu'il est EXACTEMENT comme il est à la télé, niveau style vestimentaire la prod y a pas touché ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce post je le trouve super poétique ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Mais tu trouve comment ces photogrpahes???? c'est beau c'est frai c'est magique <3

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite