jeudi 7 juillet 2011

Δ Love Mae .






J'aime beaucoup la déco, les jolis appartements, avec des couleurs claires, douces, dans lesquels on a envie de passer des heures, comme dans un cocon. Je pense que je ferais assez régulièrement des articles d'inspirations déco/design d'appartements, de maison et pourquoi pas de jardin. Ça me plaît assez et j'aime en voir sur les blogs des autres, donc pourquoi pas le faire ici aussi (en plus, récemment, sur la FanPage, on m'as fait la suggestion, donc c'est parfait !).
Avec l'homme on achète régulièrement des trucs pour agrémenter l'appart. Récemment on a même refait toute la déco. Mais forcément, quand on vit à deux, il faut que ça plaise autant à l'un qu'à l'autre. Je dis pas hein, mon appart me plaît beaucoup tel qu'il est (même si j'aimerais l'échanger contre un plus grand et un plus fonctionnel) mais il est très différent des photos que je pourrais vous faire partager sur ce blog. Je rêve d'un nouvel appart avec une petite pièce spécialement conçue pour moi et une similaire pour mon homme. Qu'on puisse chacun y reproduire notre univers, différemment. Un petit chez nous encore plus personnel. En attendant, chez moi c'est un peu "mon-appart-est-sponsporisé-par-ikea". C'est tout petit mais on s'y sent bien et généralement ça plaît aux gens qui viennent nous voir.
Du noir, du gris, du rouge. Des coussins sur le canapé et au sol, des fatboy, des artoyz un peu partout, des origamis sous le lit/mezzanine, une bibliothèque remplie de livres et de bandes dessinées, des sérigraphies sur les murs, des affiches de concerts, des papertoyz, des bouteilles de thé Arizona. Promis, un jour je vous montrerai.
J'avais déjà fait un article sur mon ancien blog mais on voyait pas grand chose en fait ...
En attendant donc, un premier article sur un shop que j'ai découvert très récemment (hier en fait) et qui vends une quantité impressionnante de stickers tous plus mignons les uns que les autres pour nous aider à décorer nos maisons, nos maisons et nos apparts'.


Love Mae :
[ BLOG ] // [ SHOP ] // [ CALENDAR ]

13 commentaires:

  1. Je suis une grande fana de décoration (intérieure et extérieure) moi aussi :). Mais pour le moment, je me contente d'en rêver. N'étant encore q'une petite brebis égarée, je vis chez ma mère. MAIS ! Le temps passe vite (parfois, c'est pas plus mal) et le jour où j'aurai à décorer mon tout premier chez moi approche à petits pas (minuscules même :P).
    Merci beaucoup pour le site !

    RépondreSupprimer
  2. Δ Saranut : Et tu va partir vivre où ? Seule/En couple/En colocation ?

    RépondreSupprimer
  3. Bouhouhou moi aussi je veux un fatboy T_T

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve tout ça rudement adorable. Mais je dois avouer que mon porte-monnaie grince des dents à la visite de leur site. Je me demande si il y a un moyen de fabriquer des stickers muraux par soi-même avec ses propres idées.

    RépondreSupprimer
  5. Pour le moment j'habite avec mon chéri mais dans un appartement appartenant à ses parents. Donc déco vieillote et super rétro quoi :/ . Je bave devant tout ces beaux appartements, donc j'ai hâte qu'on ai vite le notre :D !

    Par contre je trouve les stickers un peu chers :( . C'est dommage

    RépondreSupprimer
  6. Je surkiffe les nuages ♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est une chambre qui emmène les enfants au pays des rêves.. je verrais bien cette déco pour mes futurs enfants :)

    RépondreSupprimer
  8. Δ Psychedelic Candy : ^^ J'en ai deux ♥ Un noir et un camouflage. Le camouflage est rangé en ce moment, pour faire un peu de place dans l'appart. Car mine de rien ça en prend. C'est cher mais ça vaut vraiment le coup :) Tiens, d'ailleurs, Norman(faitdesvidéos) a fait une vidéo très drôle à ce sujet : http://www.youtube.com/watch?v=h1lxIhvMXsM

    Δ ∆naymone : Oui tu peux toujours faire tes propres stickers. Après, est-ce qu'ils proposent de le faire sur le site, ça je ne sais pas ...

    Δ Naé : Oui, les stickers coûtent un bras (j'avais pas trop regarder les prix au début), mais bon, je les aime quand même. Ceci dit, j'aurais jamais l'idée de mettre aussi chers dans des stickers !!

    Δ Marion : Grave ♥

    Δ Marie : Oh, pour des enfants mais aussi dans un salon hein :)

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha oui j'ai vu la vidéo de Norman sur les fatboys, c'est même ça qui m'a donné envie d'en avoir un ! Mais bon c'est pas donné quoi...

    RépondreSupprimer
  10. Δ Psychedelic Candy : Nan c'est vraiment pas donné, ça c'est clair mais c'est hyyyyper bien. Nous on les avait réclamé dans nos familles respectives à un Noël :)

    RépondreSupprimer
  11. Déjà que j'aime beaucoup ton chez toi, il trop chou et puis ton fatboy est trop confortable !
    Mais si un jour tu as une pièce à toi ainsi, je vais venir squatter.
    Je vais essayer de refaire ma chambre cet été,si j'ai le temps, besoin de changements et toutes ces images c'est exactement ce que j'avais en tête pour ma nouvelle déco.

    RépondreSupprimer
  12. Δ Ma licorne : Si je faisais une pièce rien qu'à moi tu y aurais ta place en photo déjà ♥

    RépondreSupprimer
  13. Ah! j'adore ces photos. A mon niveau, la déco, devient une addiction :) entre les brocantes, les vieilleries dénichées un peu partout, le diy... je me laisse envahir ( avec plaisir) par mes objets :)

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite